Prix de vente

Bonjour a tous.

Je voudrais changer mon pc, tout en vendant mon actuel, seulement je ne sais pas combien je pourrais le revendre.

AMD Athlon 64 3000+
MSI K8T Neo FIS2R (socket 754)
Geforce 6600
2*512 Ram Corsair
DD 40 giga

De plus je ne sais pas trop quoi prendre en carte graphique pour un budget de 200-250 euros pour ma future configuration ( core duo 2 e6300 ).

D’avance merci :slight_smile:

je te le rachete 5€
allez 10 parce que c est toi

HS/ il parle sérieusement donc évite ce genre de messages à l’avenir !

ouai ouai mais ce n est pas le bon endrois pour les annonces dsl

tu dois pouvoir le vendre 200e je pense et encore

http://www.clubic.com/petites-annonces.html

avant que le forum (et le modo :ane: ) soit implémenté.

En quoi c’est une annonce ? Il demande un avis tout simplement :neutre:

Je dirais plus dans les 150€ sûrs pour ta machine :wink:

Pour la CG, pour aller avec le E6300, tout dépend de ce que tu veux, une 7600GT pourrait suffire, ou une X1900GT par exemple :slight_smile:
Les 7900GS n’ont pas l’air si mal que ça également d’après les premiers tests :slight_smile:

Je dirai ~200€

Euh merci des réponses mais si je poste la c’est pour savoir un prix AVANT de le mettre en annonces :slight_smile:

Si je pouvais avoir une réponse pour ma 2eme question ,ca serait sympa :=)

tu as pas compris la question alors :smiley:
il veut une évaluation du prix de vente de ce pc, donc si tu sais, tu en fait part, si tu sais pas, tu fait comme moi…CHHUCttE, merci :hello:

alors j’avais pas vues, tu fait bien d’en parler
actuellement il y la 7900gt 256 mo a 200 euros, une bombe mais pas facile à trouver en stock
la 7900xt 256mo a 250euros aussi trés bonne
et il va avoir la 7900gto qui va débraquer, moi je te conseille d’atendre ça sortie pour voir ce qu’elle vaux :wink:

La 7900GTO va sortir au meme prix que la X1900XT 256dd3, pensez vous que ca vaudra le coup ?

ben oui à 250 euros elle vaudra le coup, faut patienter un peu