Prix 8800 gts

Slt tout le monde.
J’aimerai savoir si le prix des 8800 gts 320 mo va baisser , si oui ca serait d’environ combien et pour quelle date.
Merci d’avance pour vos réponses

en l’an 2011 au mois de juin (le 14 je crois); elle coutera 1€ sur eBay à 12h32
Edité le 20/06/2007 à 14:24

hello!

J’ai piqué la boule de crystal de Mdme soleil, et j’ai vu que les prix allais baisser cette anée entre le 20 juin 2007 et noel 2007 ^^

heureux?

Ps : personne va le deviner, mais ca va baisser quand ATI et son hd2900xt ou sa future gamme inférieure va pratiquer des prix “agressif” pour ratraper le retard sur nvidia

:slight_smile:

Et ce jour la tu dira toujours autant de coneries de ce genre ?

Ok merci pour ta reponse marcooO9

haha!

http://video.chkoune.com/images/brice.jpg
Edité le 20/06/2007 à 14:29

Je demande parce que j’avais vu je ne sais plus trop ou que les prix de la 8800 gtx ( ou de la ultra) allaient baisser donc ceux de la gts aussi baisseraient, mais je ne sais pas si c’est vrai

c’est vague ca… je ne vois pas au dela de 2011 :slight_smile:
en même temps à question idiote réponse, idiote

humour, humour :smiley:

Je vois pas en quoi elle est idiote ma question vu que admeton j’achete la 8800 gts demain et qu’elle coute un certain prix et tant si j’aurais attendu 1 mois elle aurait été moins cher

[:flo850]

Taji : pas besoin de répondre dans l’ironie de ce genre, et thomo pas besoin de t’énervé merci :jap:

[:flo850]
quitte à me faire réprimander, je demande une orthographe correcte de mon pseudo :o

les prix ne peuvent que baisser, seules les mémoires ont des prix qui fluctuent à un certain niveau

Tien tien on voit quand les examens sont finis… Les kevins déparquent sur les forums :ane: Hum scusez moi j’ai pas pu m’en empècher ^^

Sinon pour répondre à ta question: c’est justement pour les 8800 GTS 320 Mo que il y a le plus de doutes.
La 8800 GTS 640 a sa concurante, la HD 2900XT donc son prix baise constament.
Les 8600 GT et GTS et 8500 GT et GTS vont avoir leur concurantes bientôt, les HD 2600 XT et Pro donc les prix vont baisser aussi.
Quand à la GTS 320 et la GTX elles restent sans concurance donc les prix baisseront … ou ne baisseront pas… :stuck_out_tongue:

mouais… c’est bien ce que je pensais. :confused:
Je compte en acheter une aussi, mais vous pensez qu’à Noël…? y a souvent des prix, non? :slight_smile:

Vaut mieu acheter en juillet… aprés les prix augmentent pour la rentrée

C’est vrai ils vont augmenter pour la rentrée ? Comment ca se fait ?

elle peut se trouvé a 245€ en allemagne :wink:

a la fin des vacances il sortirons d’autre cartes et baisseron surement les prix :wink:

Je savais pas qu’on avait besoin de boules de crital pour voir l’avenir. Moi par exemple je predis une baisse des prix des processeurs Intel le 22 Juillet et pourtant je suis pas devin. Simplement qu’ils l’ont annoncés. Donc le fait qu’il pose cette question n’est pas idiot, on aurait pu avoir un communique nvidia sur une future baisse des prix. M’enfin quand ceux qui veulent faire la morale reflechiront …