Prey 2 : premières (toutes petites) informations

S’il nous aura fait patienter de longues années avant de sortir, … est parvenu à se faire une place au soleil des FPS grâce notamment à quelques trouvailles plutôt bien vues. Depuis la sortie du jeu sur PC et Xbox 360, 3D Realms ne fait aucun mystère de son intention de développer une suite… seulement voilà, les informations sont plutôt rares.

Au travers d’un site aujourd’hui fermé, nos confrères de ShackNews auraient toutefois eu quelques petites indications scénaristiques. Le héros du premier opus, Tommy, est parvenu à sauver la Terre, mais la population, loin d’être reconnaissante, l’accuse d’être à l’origine de la disparition de sa famille. Contraint à l’exil, Tommy quitte la Terre…

Certes, on ne peut pas dire que l’on croule sous les informations, mais au moins nous avons la certitude que … est bien en développement… En bonus, nous avons même droit au premier dessin conceptuel, c’est Noël avant l’heure !

J’ai vraiment aimé ce jeux vivement que la suite sorte

Preyons pour que le papa Noël nous gatte :ane:

première à gauche pour la sortie :stuck_out_tongue:

Tilk Sg1 -> Une chose est sûre, toi tu n’as pas été gâté niveau cerveau.

la nature peut être parfois si cruel

Mais :lol:

eh bien moi qui penser qu’il n’était pas prey de sortir… heureu de voir qu’il est en prey-paration :ane:

J’y vais :ane:
Message edité le 17/03/2008 à 15:14

:mdr

ok c’est bon jesort :stuck_out_tongue:

Et plus vite que çà, nous sommes preyssés :o [:shy]

“vraiment aimé ce jeu_”
“nous gâte”
“si cruelle”

Une chose est certaine, le cliché comme quoi il ne faut pas trop réfléchir pour jouer à un FPS n’a pas besoin qu’on apporte de l’eau à son moulin, il tourne tout seul !

Ouuh comme je fais ma langue de pute moi :slight_smile:

Je sors…

bon aller on va jouer a un jeu… celui qui fait le meilleur jeux de mot avec “Prey” :p…
vous ete prey…? c’est parti :ane:

J’ai pas trop accroché au premier moi, à part quelques petits frags vite faits en LAN… en solo, le scénar est vraiment trop stupide :slight_smile:
M’enfin, si tant de gens ont aimé, faudra ptet que je lui redonne une chance, un de ces jours !

tinquiete je suis deja parti tres loin et pas prey de revenir :ane:

Va falloir se preychauffer et preyvoir des anti-dépreysseurs :kaola:
Edité le 17/03/2008 à 11:07

On est pas prey d’arrêter le hors topic je crois [:shy]

lol “tilk*sg1” je te decerne (pour le moment) la palme ! jsui au bureau plier en 2 a cause de toi mdr mes collegue me regarde bizarremen lol (dsl pas de jeux de mot je sui a court d’idée puis je prey-faire arreter :ane:

Aaaaah le fameux prey! Le premier est génial! Un excellent FPS classique!
"Prey"parez vous pour la suite! :smiley: