Présentation de Windows Home Server CTP

Bonjour a tous non je n?ai pas besoin d?aide juste vous faire partager un article
Présentation de Windows Home Server CTP

Windows Home Server est le nouveau système d’exploitation de Microsoft qui a pour but de permettre aux particuliers de centraliser les vidéos, photos, logiciels. Cette centralisation va permettre de sauvegarder les précieuses données sur plusieurs disques durs. En effet, Windows home Server veut mettre à l’abri vos données les plus importantes et les dupliquer sur plusieurs disques durs très facilement. En effet, installer et configurer un système RAID n’est pas une chose aisée pour tous, et Microsoft souhaite vous aider dans la mise en place d’un tel système.

ARTICLE COMPLET SUR CE LIEN

www.help-informatique66.com.fr…
Edité le 31/10/2007 à 19:18

À moins qu’il ne s’agisse de toi, il aurait été bien plus correct de mentionner quelque part dans ton article que celui-ci fut écrit par Ludovic Brachet du Laboratoire Microsoft, et que l’original de cet article se trouve ici

Parce que là, ça sent franchement le pillage gratuit et éhonté ! C’est vraiment pas cool du tout pour ce pauvre M. Brachet… :non:

Ou est le pillage dans la publication Dun article de presse
Je ne fais que le relai. croit tu que tous les articles de presse ne sont pas reprit par d?autre en commençant par tous les site comme cub… Ou comment sa marc? ou asp-maga…

mon souci a moi c’est de depanné les gens pas de polimiqué sur un article de presse

Il faut toujours qui en est qui trouve des poiles aux œoeufs

regarde ou viens ce lien
www.asp-magazine.com…

asp

je te donne rendez vous la car j’y suis

solutions Microsoft de gestion d?entreprise et de gestion de la relation client du 13 au 15 novembre 2007 au CNIT de Paris

atelier CRM - Microsoft Dynamics CRM 3.0
Intervenant : Christine O?MEARA, Chef de produit Microsoft Dynamics,
MICROSOFT France.
e 14/11 de 11h30 à 12h30

Atelier ERP - Microsoft Dynamics NAV 5.0
Intervenant : Isabelle SAINT-MARTIN, Chef de produit Microsoft Dynamics,
MICROSOFT France.
e 14/11 de 14h30 à 15h30

Atelier ERP - Microsoft Dynamics AX 4.0
Intervenant : Intervenant : Antonio SPEHAR, Chef de produit Microsoft Dynamics, MICROSOFT France.
le 14/11 de 15h30 à 16h30

Les tables rondes CRM et ERP

La plate-forme décisionnelle pour PME-PMI : Pourquoi, laquelle, combien, comment ?
Le 13/11 de 10h30 à 12h30

CRM & BI : Quels bénéfices apporte à votre entreprise leur incroyable complicité fonctionnelle ?
Le 13/11 de 14h30 à 16h30

SCM, GPAO, MES : l?ERP est-il un agent d?intégration fonctionnel et technologique ?
Le 14/11 de 10h30 à 12h30

TPE & PME : Comment choisir une solution CRM évolutive, compatible avec vos budgets, qui réponde à vos besoins ?
Le 14/11 de 14h30 à 16h30

CRM & vente multicanal : Comment consolider la vision « client » au sein du système d?information ?
Le 15/11 de 10h30 à 12h30
Edité le 01/11/2007 à 11:44

Il est dans le fait d’omettre de citer ses auteurs, ce qui, à moins que j’aie vraiment mal lu, est le cas…

Le problème n’est pas là, mais cite au moins tes sources ! Sinon, on croirait que l’article est de toi, ce qui n’est pas le cas, puisque tu ne fais donc que relayer cette info.

Pareil pour moi !

C’est très gentil, mais j’habite à l’autre bout de la France et pour cause d’études, je ne peux pas me déplacer. Dommage… Mais merci quand même !

moi je suis de perpignan alors comme bout de la france tu voie
a la difference c’est que c’est mon boulot de m informé sur l informatique
Edité le 01/11/2007 à 13:13