Prendre 1 plus gros DD pour ma PS3

:hello:
Je voudrais changer le dd de ma ps3 .
Dois-je prendre un disque 5400 tours/mn ou je peux prendre un 7200 tours/mn ?
Le format est bien de 2,5" ?
Merci pour vos réponses

Oui un format 2,5", SATA et il est conseillé de prendre un 5400 tour minute pour ne pas avoir de problème de chauffe. Après je crois qu’il y a une limite de taille mais je sais plus si c’est 250 ou 500go (je penche pour 500).

Y’a pas de limite de taille, il n’existe de toute façon pas de 2,5" au dessus de 500 Go.

merci pour vos réponses , je peux donc prendre ce disque dur www.materiel.net… ?
Edité le 18/12/2008 à 18:44

Oui comme indiqué plus haut tout les disques dur 2.5" SATA sont compatibles, d’ailleurs dans les commentaires du site on peut lire:

Edité le 18/12/2008 à 19:01

ok merci encore , je ne pensais pas qu’ il y avait autant de (télé)chargement avec la ps3 , comme installé la totalité de certains jeux sur le disque dur.
Mais je suis content et avec l’écran HD , ça change vraiment de la ps2.
http://smileygratuit.net/emoticones/noel/062.gif

tiens il est possible de transférer du Hdd de la ps3 vers un nouveau hdd …pour ne pas perdre les sauvegarde et autre…via clé usb p-e ?

fait bien attention de prendre un disque de 9.5mm d’épaisseur.

pour le transfert, oui c’est possible, mais sur une clé usb ça risque d’être juste, vaut mieux avoir un disque dur connecté en usb

ils font pas la meme épaisseur les disques durs ? Je me suis jamais posé la question


Une question peut-etre idiote comme on est connecté , moi en wifi ,on ne met pas de logiciel antispy ou autres antivirus dans la ps3 ? On risque d'etre "virussé" ?puisque on peut surfer sur le net

à ma connaissance, il n’y a pas “encore” de virus sur PS3, le système d’exploitation étant propriétaire, pas ou peu de hackeurs s’y intéressent…

Et oui, il existe des DD 2.5" de 12mm d’épaisseur, ceux là ne rentrent pas dans la PS3 :wink: