Premières captures pour Le Parrain

Alors qu’hier tout juste, nous vous faisions part des premières informations diffusées par Electronic Arts à propos de son adaptation de la fameuse triologie de Francis Ford Coppola (voir cette brève), voici qu’aujourd’hui arrivent les premières captures. Les choses semblent donc se bousculer un petit peu pour Le Parrain qui ressemble maintenant enfin à quelque chose. Il est bien sûr encore trop tôt pour se prononcer, mais il semblerait décidément que le jeu s’oriente vers le concept maintenant bien connu du Grand Theft Auto de Rockstar / Take 2. Après avoir créé son propre personnage, le joueur devra en effet trouver sa place au sein de la famille Corleone en réussissant un certain nombre de missions. Variées, celles-ci devraient également déboucher sur différents scénarios puisqu’Electronic Arts promet une aventure non-linéaire. Rappelons que Le Parrain est prévu à l’automne 2005 sur PC, Playstation 2, Xbox et PSP.

Lire cette news sur le site

ca m’étonne que le sang reste dans la version en magasin

pkoi? ca sera 18+ c tout :slight_smile:

Mouais au pire il suffit qu’il mette un parental lock et puis voila :stuck_out_tongue: des jeux sanglant comme MAx Payne ou autre n’en ont pas souffert. Et ce genre de chose sasn le sang, ca vaut rien.

En tout cas ca sent le Mafia Like à plein nez, espérons qu’EA fera quelque chose de fouillé au niveau de l’histoire. Mafia avait vraiment un scénario très sympathique.

En principe ils reprennent le scénario du Parrain… donc si tu trouves que c’est un mauvais film tu as la réponse :stuck_out_tongue:

:wink:

PS : ils viennent d’où ces screenshots ? Les images ont l’air bizarre…

Bah les gars,je ne sais pas si leur jeu sera bon mais ils maitrisent quelques filtres de Photoshop dejà… :sleep:

A mon avis EA ne devrait pas toucher au mythe.

c’est drôle comme certains ont peur de saccager des licences ( LucasArts ) alors que d’autres, pas du tout !!! :smiley:

ça peut être un jeu sympa si il n’est pas linéaire et qu’on a une grande liberté d’action

les capture ont dirai du desin a la main … sinon ca a l’air plutot joli techniquement :wahoo: Quoi que ca sent le super filtagrage lissage et bien d’autre sur la photo :kaola:

Tout a fait. :slight_smile:

Dans le cas present,ça me donne envie de gerber.

Il y a tellement peu de chance que le jeu soit réellement a la hauteur de la licence qu’EA devrait vraiment regarder vers autre chose.Les licences de films pourris qui feraient vendre,c’est pas ce qui manque.

rhhhaa le parain chef d’euvre cinematographique :love: j’espere que ce jeu serra dans la meme veine que le film mais alors pourqoi j’ai un doute :sweat:

LucasArts a peur de saccager les licenses ?
Dans cette dimension, star wars c’est de Spielberg ?

On parlait plutot des licences de jeux comme Sam & Max qui a été annulé parce que Lucas Art a refusé d’attribuer la licence a un studio. :slight_smile:

Pour ce qui est de Star Wars,il y a relativement peu de “mauvais” jeux utilisant la licence,en general les jeux sont plutot correct et bien apprecié des fans. :slight_smile: