Premier test des hd38**

hello :slight_smile:

voici les premiers benchs qui tombent pour ma part je suis un peu deçu du resultat.

www.generation-3d.com…

deçus aussi par les resultats.:sommeil:
Edité le 12/11/2007 à 18:22

Decu ? :confused:
Heu… deja faut prendre en compte que les drivers pour celle si ne sont pas encore sortie.
Deuxiemement c’est seulement 3Dmark et pas du jeux. Et ensuite on ne compare meme pas la difference de prix.

il y a crysis aussi meme si ce dernier est optimiser nvidia :smiley: deçu car je m’attendais vraiment a plus puissant que la 8800 GT meme si je suis 100% Nvidia j’aime bien la concurence rude :wink:

oui, il ya le test Crysis, qui est en faveur de la 8800GT, et ce, par 2 FPS :paf:
mais le prix vien tout changer :wink: et J,ai pas vu comme quoi que les 7.10 était pret a Crysis :paf:, et qualité d’image supérieur :wink:

qualité d’image supérieur oui mais bon de combien ? je sais pas si ce seras tres visible surtout quand tu es a 200% dans tous les sens dans un jeux :wink:

ça reste du 3d marks et puis pour 2 fps/s on va pas chialer ou peut etre ça va faire comme la hd 2900 pro, un coup d’o/c et hop elle defonce la 8800 gt
Edité le 12/11/2007 à 20:39

on l’achète quand :etonne2:

normalement elle sort le 15, mais faut voir quan elle sera ds les magazins…

Justement ati est tres bon sur ce jeux qu’est 3d market 06 :D, apres le reste …

Pour le prix, ils disent que c’est 239$ pour la hd3870, ça ne fait “que” 163€, c pas normal…
enfin, c’est mieux pour ceux qui comptaient en acheter :smiley:

Oui mais elle n’y sera pas avec les taxes et cie et pusi ils savant que leur produti se vendra plus chere chez nous(europe), pauvres pigeons que nous sommes donc elles sera facile a 200 euros plutot
Edité le 13/11/2007 à 13:29

c’est tj abordable…
je me rapel de ma “vielle” radeon 9600pro, en plus ca ne fait pas si logtmeps que ça et je l’avais payer la peau du :whistle:

Je crois que pour les tarifs ils parlaient de 200 euros max, pour une CG à peine moins perfs que la 8800GT c’est plutôt pas mal :slight_smile: (d’ailleurs elle se situe comment la HD3870 par rapport à la GTS, une carte qui flirtait quand même avec les 300 euros il n’y a pas si longtemps :wink: )

A 160€ c’est pas mal, mais bon c’est pas ca qui va apporter une vraie carte haut de gamme à ATI :confused:

En même temps le haut de gamme c’est plus de la vitrine technologique :neutre: pas des cartes qui se vendent en nombre, alors qu’une carte graphique très correcte à moins de 200 euros… :wink: (je l’avoue 200 euros c’est un peu ma limite psychologique pour acheter une CG :ane:)

on y va selon son budget :paf:, si j’avais 500€ de budget, 2x 8800GT, mais avec le prix de ces HD3870, 2x celle la, sa doit etre terrible avec du Crossfire qui fait en moyenne 1.9x [:shy]

vivement le 15 :miam:

Ouai mais la vitrine technologique c’est ce qui fait l’image de la marque :wink:

Et en plus comme l’a dit le furet ATI est souvent bien placé dans les 3dmark, je voudrais vraiment voir une comparaison dans un jeu utilisant l’unreal engine 3 par exemple :jap:

Bah sa tombe justement que l’unreal engine 3 aime bien les carte ATI ;)… J,ai vu un test de bioshock, ou la HD2900XT collait la 8800GTX :wink: et ce, dans toute les résolution.

Dans le test ils montre 2 screen dr Crysis, 1 fait sur une la HD3870, et l’autre sur la 8800GT… iax-tech.com…

la 8800GT en avant de 2 Fps… le seul truc que j’aime pas de ce benchmark de Crysis, c’est que les run ne sont jamais de la meme longueur…

Prends en 3, t’en accrocheras une au mur … :sarcastic:

Selon ce premier test ca vaut pas plus qu’une 2900XT peutetre légèrement overclockée