Precesseur type AMD Turion II P540 Dual-Core

bon jour
Est ce que le processeur AMD Turion II P540 Dual-Core est sufissant pour tourner les jeux tell Call of duty Black OPS?
est vce que ce processeur est puissant sufisament pour jouer a des jeux modernes
merci mes ami(es):slight_smile:

147eme place AMD Turion II P540

www.notebookcheck.biz…

139eme place AMD Athlon 64 X2 (Desktop) 4800+

la puissance du cpu se situerai a peu pres entre un x2 4800 et un x2 4600

Ca peu suffir mais c’est limite pour de gros jeux car certain demande jusqua 2.6ghz.

Mais c’est pas que le processeur quil ,faut voir, c’est la mémoire le disque dur et surtout la carte graphique, c’est elle qui fait tourner les jeux +que le cpu.

Apres il faut savoir q’un portable n’est a la base pas fait pour jouer si tu as un petit budget (vu le cpu bas de gamme que tu donnes). Un pc de bureau pour le meme budget lui sera bien +performant et fera tout tourner.

Donc quel est votre budget?

merci mon pc portable est sous le lien
www.surcouf.com…

sseur AMD Turion II P540 Dual-Core 2,400 GHz
avec un indice de performance 5,9

la hd 5650 suffira pour ton écran et le reste de la configuration aussi après faudra pas mettre toutes les options des jeux !

ok mon ami
J l ai installé (call of duty blzck ops) mais j ai noté qu il est 1 peut lent

tu as de la chance davoir une carte graphique sur un portable livre avec ce type de cpu et surtout sur hp qui ne fait pas toujours des pcs equipes pour le jeu. En effet ca doit tourner si ca lagg (ralentissement) mets toi en mode performance maximal deja et baisse les options graphiques, la resolution et desactives les filtres aa et autres options

tout comme j’ai dis !