Prbleme manette pc - demande aide

je n arrive pas a jouer avec ma manette pc dans le jeu ghost recon advanced warfighter. y a t il une solution, merci d avance

Je déplace sur le forum Jeux Vidéo :wink:

désoler ont est pas obliger ( moi je trouve ca trop facile au clavier et à la sourie :smiley: )
ton SE stp et ta config :neutre:
merci
dis nnous aussi quand à tu mis à jours ton pc pour la derniére fois

et il y en a aussi certain qui eux ne se jouent qu’avec un pad :smiley: :smiley:

et puis c’est son choix si il veut jouer avec un pad :neutre: :neutre:

d’un autre coté tu as raison sur le fait que certain (pas 99/100) des jeux

n’utilisent pas les pad

…attend je vais demander à un ami qui vend de me dire les jeux pour jouer avec pad ! ! ! :smiley:
en tout cas ca j’en suis certain que pour le jeu F.E.A.R il est conseiler d’utiliser le pad et puis y a aussi tout une série de jeux genre Need For Speed qui se jouent avec manette ou volant :whistle: :whistle:

y a pas que des FPS dans la vie mon ami :MDR :ane:

ca c’est ton pc ou ta manette :MDR :MDR

et puis c’est toi qui t’éloigne du sujet :smiley:

Jouer à un FPS avec une manette… :heink:

Rien que pour viser, ça doit être galère :paf:

Pas du tout,ton écran fait un peu plus que 640x480 avec un viseur énorme ,à cela tu rajoutes une diagonale largement supérieure à celle des écrans PC + l’accrochage aux objets (Désolé,déformation professionnelle. :pt1cable: )…aux monstres.
Même moi,j’arriverais à torcher tous les FPS du monde avec oune Joypad.

Bref,c’est comme jouer en mode facile au jeu PC. :smiley:

Ça s’appelle Duke nukem 3D, ça, non ? :ane:

Nan,Autocad :ane:
Jamais joué à Duke nukem. :neutre:

ben et mon premier post où je lui demande sa config c’est quoi ca :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ?
et aussi le nom et la marque de ta manette

@element@ : t’es lourd :o

antonyo : si tu pouvais préciser un peu, ça ne serait pas un mal non plus :wink:

(config, drivers à jours, etc…)