Prb ligne pour freebox filtres ?

Bonjour j’ai un probleme avec ma freebox et ma ligne FT ;je connecte ma freebox elle s’incronise et j’ai 1800 de debit bon c’est pas trop mal !!
Mais quand le telephone sonne ou quand j’emet un appel ma freebox coupe et resincronise
J’ai fait un nettoyage COMPLET de ma ligne j’ai trouver un condensateur que j’ai virer . J’ai 2 prises FT et j’ai en tout 8 filtres ADSL donc ce n’est pas eux qui déconne !!
j’ai tester ma freebox avec TOUT les téléphones débranché et la bizarre elle resincronise encore
Aider moi j’en ai marre j’ai une derniere version de freebox !
MERCI A VOUS !!

C’est un problème de parasites.

Voici un montage qui te permettra de couper court à ces déconnexions:
http://goctruc.free.fr/BricABrac/PasseHaut.html

Cela a très bien fonctionner chez moi. :wink:

Ok merci a toi je vais essayer . J’avais appler free et il m’avais donner ce site mais avec une faute d’orthographe (goccruc.free.fr)Ils sont bete lol !!
MERCI

Donc voila j’ai brancher ma freebox directement sur l’arivee FT mais ca deconne toujouAlors je vais apelé FT (1014) et je leur demanderai une verification de ma ligne .
Voila et comme dimanche ils sont fermé je verai dans la semaine !

Te prends pas la tête fait le petit montage. ca fonctione à merveille. :wink:

Tu dois avoir trop d’affaiblissement sur ta ligne, d’où les parasites et les déconnections lors d’un appel FT.
D’ailleurs FT n’interviandra pas, car 1> ton téléphone fixe fonctionne, 2> t’es pas chez eux pour l’ADSL. [:gugusg]

Mais où tu as trouver les petit condensateurs Unic et j’ai mal compris sur quoi il falai souder tout ces composants .
Merci a toi !
RIMK93@HOTMAIL.COM

Tu peux achetez les condensateurs et la plaque d’essai (sur quoi on soude tout ça) chez tout bon fournisseur de composants électroniques.

Comme t’es en région parisienne, je peux te conseillé un petit magasin près de Nation.

Espace Composant électronique
66 rue de Montreuil
75011 Paris.

:stuck_out_tongue:

ok je verai maios cela coute combien environ si tu le sais ?
MERCI A TOI !

Les 2 condensateurs t’en auras pour mm pas 1€,
la plaque d’essai 3/4€ selon les dimensions.

N’oublies qu’il faut que tu récupères des piècesd’un filtre ADSl, et ainsi qu’une rallonge de teléphone.

Dc au total, t’en auras pour 8/10€. :slight_smile:
(si t’as déjà un fer à souder et de l’étain :D)

ouai il me maque que les 2 condensateurs et la plaque d’essai !donc je verai ce week-end a paname !

Mais petite question bebete j’ai 3 prises telephoniques dans ma maison 2 sont reliees a un telephone et une seul a la freebox !
Dois-je “fabriquer” un seul filtre a mettre sur la freebox ou trois ?
Merci a toi pour tes nombreuses reponses !!

1 seule pour la Freebox.

Ok alor un tres grand merci a toi et je vous tien au courant !

Bon ben voila apres avoir acheté tout les composants et apres avoir tester ca ne marche toujours pas !!
Alors la je vais apelé free et je vai m’engueler avec eux ou je vai me desabonner tout simplement !

Vérife le positionnement des composants, il y a un sens bien précis de ceux-ci par raport à la freebox. [:gugusg]

Perso, ça a tout de suite résolu le problème. :confused:

Est Unic tu es de paris toi aussi car je voudrais bien te rencontrer pour mon probleme ca irai plus vite !
voila mon adresse mail ou msn :
RIMK93@HOTMAIL.COM
Merci a toi pour ta reponse !