Pr monter un pc quel sont chose a acheter ds le style pate thermique

comment monter un systeme watercooling ? quel sont accessoire necessaire au montage du pc (pate thermique etc…)

Pate thermique > Artic silver 5

Tu veux toujours ton système watercooling? Laisse moi te dire que si ton kit est à faire, il te faudra faire les raccords avec les durites super bien, sinon les fuites vont s’installer.
Il te faudra un tournevis, de la dextérité (pas racler la carte mère au moindre coup de tournevis :p), un peu de précaution…
Assures toi que tu n’es pas chargé en électricité statique (tu as des explications sur le net, ne pas monter son pc sur de la moquette, etc).

La pâte thermique…je préconises l’artic silver 5 comme le dit kyosho, tu en net une totue petite noix et tu l’étales bien uniformément avec un post it plié ou un papier , de sorte que toute la surface soit bien grise, mais attention…pas de grosse couche épaisse…pas de pâtés.

De toute façon tu as pleins de tutoriaux sur le net pour monter soi meme son pc…cherches sur google t’en trouveras pas mal

En conclsusion je te déconseille TOUJOURS le watercooling pour un premier pc…C’est vraiment pas la bonne solution

ouai et a part la pate thermique ya autre chose comme produit qu il faut acheter ?
donne moi un site ou je peut acheter de bon element pour mon systeme watercooling


cher amd qu elle processeur me conseillez vous ?

www.pc-look.com…

Je pense plutôt, parce qu’apparement tu tiens à ce watercooling :stuck_out_tongue: , qu’il faille que tu te diriges sur un système watercooling tout pret. Parce que honnêtement, pour un premier pc monté, si tu t’attaques directement au montage d’un watercooling…je le sens pas du tout.

Thermaltake proposent des kits complets de watercooling…tu trouveras tout içi