Power- Power supplies... !

Je suis passé pas plus tard que cette semaine à travers un ENIEME power supply générique… donc jme suis mis à magasiner!!! :smiley:

Oui oui je sais … ANTEC ou ENERMAX… :sleep:

Hey wake up les amis!!.. :bounce:

… Pourquoi personne ne parle jamais des alimentations OCZ?!? :??:

Garantie rock-solid de 3ans à leurs frais!! Plus 2 ans où tu payes juste le transport! :pt1cable:

  :P    ..Say hello to LA GROSSE PAIX !!

…Pis en plus, leurs POWERSTREAMS ont 2 fans avec des leds verts, … loin d’etre dégeu comme les antec… (À la limite une TRUEBLUE ca passe mais l’ampérage 12v suce trop par rapport a la TRUEPOWER meme force) :sol:

… Pis tu as des leds en arriere qui affichent les variations des 3 pricipaux voltages avec l’ajustement au ptit poil via des vis comme sur la TRUECONTROL :love:

Ampérage de 30A sur le 12V pour une 420W tandis qu’une TRUEPOWER du meme wattage en donne a peine 20… :heink:

http://www.pcunleash.com/bbs/zboard.php?id=MyItemReview&no=35

… Quelqu’un a quelque chose à déclarer???

c’est vrai que ma powerstream 520 est nickel, mais elle est cher :confused:
un peu trop cher pour ce que c’est, est en plus ca fait du bruit.
mais y’a aussi hyper qui fait de trés bonnes alim :super:

Ou Thermaltake ( :stuck_out_tongue: ) ou Tagan :wink:

Ou LC Power et là tu as 3 ou 4 alims d’avance :stuck_out_tongue:

un pote a aussi une power stream et le bruit des ventilos lui sort par les oreilles, il l’a depuis une semaine et veut dejachanger les ventilos, sinon plus que stable question tension :wink:

ah tiens tiens…

J’avoue que c’est la premiere fois que j’entends parler du bruit soit-disant abusif qui est produit…

… Mais d’un autre coté spa ca qui va faire la différence dans mon boitier avec 6 ventilos + le volcano11 du pross + le ventilo dla 6600GT…

… pour ce qui est du prix, en fait je recommande vivement de se contenter de la 420W… ! Si tu regardes sur le sticker en arriere tu vas te rendre compte qu’il y a seulement un ridicule 2AMPERES de différence sur le 12V entre la 420W pis la 520W

… pour 60$CAN de plus!

T’a penser à regarder du coter de chez Hiper, ils font des alim qui vallent la peine qu’on s’y arrette :oui:

Pluzun!

La type-r est très bonne :oui: