Communauté Clubic

Pourquoi windows 95 et après le 10

Windows est une marque Microsoft commençant par MSDOS de 1.0 a 3.11 ensuite windows 95 sous MSDOS et windows 98

Windows NT 4.0 est 5.0 sont aussi avec MSDOS mais bonjour le langage extraterrestre pour l’écran bleue BsOD

Windows 2000 était beaucoup mieux est system32 fait son appariation

Windows XP était le meilleur système d’exploitation de Microsoft

Windows VISTA était longhorn et le pire système d’exploitation de windows

Windows 7 est très dangereux en 2019

Windows 8 et 8.1 adieu le menu démarrer

Windows 10 retour du menu démarrer et une assistance nommé Cortana
Info: Windows 95 serait le premier est non le dernier

On comprend rien, c’est quoi le but du sujet ?

PS: c’est Win Me le pire OS Microsoft.

Idem, je comprend rien au but du sujet.

Tu voulais faire un classement des différentes versions de windows ou juste dire ce que tu pensais des différents windows ?

Le principe d’un forum est de faire participer tout le monde, pas juste poser une phrase et puis basta.

Et je rejoint kyosho, le pire OS de Microsoft, c’était Windows Me. Le seul Os que j’ai vu planté 10 secondes après une installation propre. :rofl:

et l’historique est pleine d’erreurs.
MS-DOS n’est pas Windows mais Windows en dépendait.

La dernière version de MS-DOS est la 8.0 sortie en 2000.
Par dessus on a eu les Windows 16 bits depuis la version 1.0 jusqu’a 3.11
puis les win32 (Windows 9x) qui activaient le mode 32b par dessus le DOS 16b

Une autre branche existait pour les professionnels basée sur la deuxième enc*lade de Microsoft à IBM : OS/2. La famille NT qui ne dépends plus de MS-DOS, est multi plateformes et s’éxecute nativement en 32 ou 64b qui a donnée naissance à Windows 2000 puis la version tout public XP basée sur 2000 avec un lifting.

Toutes les versions suivantes reposent sur le noyau NT.

Il y a aussi eu la branche Windows CE pour appareils embarqués (automates industriels, PDA et smartphones), Windows Mobile, Phone et Windows RT. Ces trois ont été réunies en Windows 10.

Comme tous les post de yoshi-inc_entrainment , celui-ci est incompréhensible.
Je ferme