Pour ou contre un topic unique sur la moto ?

Suite à l’augmentation des sujets concernant la moto, on en vient à se poser la question de savoir si un sujet unique ne serait pas mieux que des sujets ponctuels comme c’est le cas actuellement.

Ce topic serait du même acabit que celui consacré à l’automobile. Autant dire que les discussions et les questions concernant le permis, les motos, mobylettes, scooter etc… y seront les bienvenues.

Et maintenant … C’est le vote :smiley:

Pour :slight_smile:

Archi pour !

A vrai dire, je croyais qu’il en existait déja un :lol:

Il manque “aujourd’hui c’est férié, alors je m’en tape”. :open_mouth:

[:shy]

nous aussi :fou: mais en cherchant il s’avere que non :wink:

Je ne suis pas motard, mais pourquoi pas ! J’espere le devenir un jour.

Faut que je gagne au loto :slight_smile:

bonne idée

“Pour” mais “je croyais qu’il y en avais déjà un” aussi :stuck_out_tongue:

C’était pas le TrombinoMOTOscope qui servait de TU, à la base ?

Tres bonne idée :slight_smile:

Très bonne idée, mais contre parcequ’un jour il n’y aura plus que des topics uniques :spamafote:

Ps: aucune agréssivité dans mon post :wink:

C’est pour éviter la multiplication des sujets qui peuvent se traiter en un… et parce que les réponses données pourront un jour servir quelqu’un d’autre… Sans ça on a le risque d’aoir 36 000 fois la même question… :confused:

Mais bon, ce n’est pas systématiquement sur tous les sujets, juste ceux qui ont une utilité particulière et qui peuvent éviter une multitude d’autres topic le concernant ! :smiley:

j’aimerais beaucoup aussi mais je crois que c’est un truc de plus qui ne m’arrivera plus :slight_smile:

Pour! :slight_smile:

khalie ==>> :oui: Mais n’y a t’il pas un risque tôt ou tard de se retrouver avec nombres de topics uniques, car de nombreux topics sont récurents :spamafote:
ça ne remet pas en cause tt le travail effectué par vous :wink:

Si tu roules pas trop vite et que tu viens me chercher en Alsace, ça se discute :stuck_out_tongue:

Fait gaffe il est capable de venir :wink:
R5 powaaaaaaaaaaaaaaa :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

[:melissa] [:zuper]

Bah je suis pas fan du tout mais bon, pourquoi pas … je suis sur qu’il trouvera preneur !