Pour Noël: carte son+enceintes+casque

Bonjour,

Actuellement je possède un chip audio intégré à ma carte mère, deux petites enceintes et je possédais un casque avant qu’il ne marche plus :slight_smile:

Je recherche donc une carte son avec des enceintes et un casque.

Pour la carte son: les cartes sons USB sont t-elles stable ? Une carte son PCI est conseillée ?

Pour les enceintes: c’est vraiment mieux d’avoir du 5.1 au lieu du 4.1 ou du 2.1 ?

Pour le casque: Quelle casque me conseillez-vous ?

Merci de me conseiller :slight_smile:

Pour le casque : altec lansing 502…

Pour la carte son… bah pci c’est quand meme mieux, tas plus de choix…sinon, en théorie, une carte usb ca doit tenir…

et pour le 5.1… si t’as la place, no probleme, c’est top meme pour la musique… 4.1… oublie je pense car trop peu de choix… et 2.1 c’est tres bon aussi… apres dis nous tes budgets respectifs si tu veux des conseils plus précis…

J’ai un budget d’environ 150 euros.

Pour le casque: Que pensez-vous du Plantronics DSP 500 ? (j’ai déjà eu deux casques et ces deux casques n’ont tenu que quelques mois)

Pour la carte son : Que pensez-vous de la Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS ?

Pour les enceintes: je ne sais pas … :slight_smile:

audigy 2zs pci ou usb avec un pack d’enceintes de meme marque (voir les prix en fonction de ton budget

Pour les enceintes, j’ai remarqué: Hercules XPS 2.140 et Hercules XPS 510.

Lequel me conseillez-vous ?

Question (très :)) bête: Peut-on brancher des enceintes 2.1 ou 5.1 sur une carte son pouvant accueillir du 7.1 ?

yes tu peux…

Sinon si tu prend que du 2.1… avec une audigy 2 ZS… je sais pas si ça vaut le coup… surtout avec 150€de budget total… et un casque de bonne qualité dans le lot…

Je choisirais un 50€… 50€… et 50€lol… = audigy 2zs + ton plantronics dsp500… + Un kit 5.1 du genre X530 de logitech ou P580 de creative… ou bien un bon 2.1…Hercules XPS 2.140 ou le itrigue 3400… meme si ce dernier coute un peu plus que 50€ :smiley:

Perso, je ne prend plus de Hercules, car aucun suivi de garantie par cette marque, aucune réponse de leur part depuis + d’1 mois !!! cette marque n’est pas très sérieuse apparement :grrr:
Creative me parait plus sérieux :super: