Possible virus encré dans le système ios 9.3.3

Bonjours j’ai un problème de virus sur mon iPad et deux autre appartenant à ma famille. Le virus semble rester dans le iPad même après une configuration à neuf . Il semble aussi sauter d’un iPad a l’autre. C’est à dire que même si je redémarre à neuf un des trois iPad il revien .est il possible de s’en débarrasser ? Il a p-t bien aussi atteind mon ordinateur .tout c’est appareils sont connecter au mémé réseaux . Faites vite s’il vous plaît car j’ai peur pour les informations personnelles qui si trouve. Doit-on retirer les account iCloud et les identifiants Apple pour protéger les informations bancaires lie à certain compte?.

:hello:

Tu pourrais décrire un peu les symptômes, parce que là c’est plus que vague.
Les ipads sont jailbreakés et tu utilises un store alternatif ?

J’ai un gros problème : SAFARI est disparu de mon iPAD . Je ne peux ni le retéléchargé , ni utilisé un autre moteur alternatif . Qu’est-ce-qui se passe … Au secours : Ou bien APPLE a programmé la mort de mon iPAD … Aidez-moi S.V.P

Tu devrais créer ton propre sujet ça serait plus simple. Mais vu l’affluence sur Clubic je te conseillerais plutôt d’aller sur un forum dédié à Apple.