Possible de focer le 75hz?

bonjour, je me suis récament procurer la fameuse SyncMaster226bw mais j’ai une petite question, la frequence maximale @ 1680x 1050 es de 60hz :S
utilisant 75hz dans le passé, cela a donc changer la sensi de ma souris de beaucoup!!!

aloir voici ma question; es-ce possible de forcer 75hz, et si oui es-ce dangereux?
ou sinon es-ce qu’il y a un ratio quelque part pour trouver lequivalant de ma sensi a 75hz en restant a 60hz

merci de votre aide

Edité le 17/03/2008 à 01:05

YOGIBEER ? tu voulais réagir ? ( je crois que c’est pas passé )

zeal32 , le 75Hz était surtout utilse sur utile sur les CRT, mais si tu a l’option de pouvoir passer en 75Hz sous windows , c’est que ton moniteur le supporte …alors fonce . Cela fait partit des parametre plug-and-play , c’est le moniteur lui meme qui retour la réponce ( donc l’affichage sous windows )

Tu ne mélange pas avec l’overdrive ?
Edité le 17/03/2008 à 01:13

cest passé …

aloir voici ma question; es-ce possible de forcer 75hz, et si oui es-ce dangereux?

[[[[vaut mieux choisir une résolution plus basse si tu veut monter le Hz
et vu que le moniteur est tous nouveaux vaut mieux pas tu monte le Hz par default du moniteur.]]]]

ou sinon es-ce qu’il y a un ratio quelque part pour trouver lequivalant de ma sensi a 75hz en restant a 60hz

[[[[vas dans le panneaux de configuration a souris sélectionner une vitesse du pointeur regle le a ton gout]]]]

euh les gars, son moniteur est un lcd… donc si il est fait pour etre à 60hz, il doit y rester! :slight_smile:
Pour la souris, change juste les paramétres de vitesse et d’accélération :wink:

Pourtant (mais remarque que le site peut dire faut ,.,.,)

Taille 22 pouces
Format 16/10ème Oui
Résolution maximale 1680 x 1050 à 75Hz
Temps de réponse 2 ms
Contraste 700:1
Luminosité 300 cd/m²
Angle de vision vertical 160°
Angle de vision horizontal 160°
Connecteurs D-Sub 15 broches DVI-D
Compatible HDCP N/A
Mode portrait N/A
Hauts parleurs intégrés N/A
Tuner TV N/A
Dimensions ( l x H x P ) 514,6 x 422,0 x 219,3 mm
Poids 4,9 Kg

www.prixdunet.com…

Ils est possible de le changer pour plus que 60Hz le moniteur le prend
mais tu dois baisser ta résolution jcrois que a 1280x1024 ils est a 75Hz (les specification du site plus haut me surprendrait…)
mais le 75Hz est possible a résolution plus basse ca cest garanti
(cest pas tous les LCD qui sont a 60Hz Zanbar)
Javais un Samsung SyncMaster model 930__ Jcrois l’an passer et je montais le Hz a 75Hz pour jouer a COD …
Alors ce model dois surement le prendre ,.,.,
mais cest vrai quil i en a beaucoup que cest toujour a 60Hz .
pratique pour les jeux,pas beaucoup vous alez dire mais 10Hz de plus cest toujour ca gagner …
pour avoir moin l’impression de lagger ,mais si ce nest que pour la souris
vas plutot regler ta souris dans le panneaux de configuration.

sur mon moniteur Samsung 204B le 75 Hz n’est dispo qu’en connectique DVI, pas dispo en VGA (probleme de bande passante je crois)
donc s’il est en VGA il ne pourra peut etre pas y accéder

:heink:

Il n’y a pas de rapport entre les 2 !
T’inquiètes pas Alma, je n’ai pas compris non plus :wink: