Position d'un second écran

Bonjour,

Je travaille, en plus de mon ecran de portable, avec un 2nd ecran sur lequel mon bureau continu.

Par défaut, le second écran doit se trouver a droite de l’écran principal

Est ce qu’il existe une option pour le mettre a gauche??

merci de votre aide,
FAb

Clic droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres
Tu cliques sur l’écran 2 et en maintenant le bouton enfoncé tu peux le déplacer où tu veux.

Par contre, si tu veux qu’il devienne ton écran principal, je crois bien que c’est dans le Bios que ca se trouve

:oui: :super:

:non: Je crois bien que c’est aussi possible dans les propriétés avancées de la carte graphique.

A condition que les deux écrans soient sur la même carte graphique ?

Remarque, ici ca doit être le cas puisqu’on parle d’un portable.

vivi, c parfaitement le cas, ils seront (vu que je dois l’avoir d’ici peu,mais bon, ici, on ne c jamasi qd c :ane: ) sur la meme CG

on peut meme mettre l’écran n°2 au dessus ou au dessous!!! :ouch: pour une fois que mirco$oft arrive a anticiper les attentes des clients… casquette basse!!! :smiley:

Oui, on peut choisir de positionner logiquement les écrans où l’on veut (droite, gauche, dessous, dessous).
On peut même faire pivoter indépendament l’un de l’autre les affichages de 90, 180 ou 270 degrés.

Mais tout ceci étant disponible dans les drivers de la carte graphique, je me dis que c’est plus aux créateurs des drivers qu’il faut tirer son chapeau bas (plutôt qu’à µ$). :wink: