Ports usb ! - Ports usb souvent inutilisable !

Bjour,
Voila quand je veux mettre des nouveaux trucs sur mon mp3 ou prendre des truc de mon mp3 pour y mettre sur l’ordi il me repond que le lecteur est protegé en ecriture etc… et qu’il faut que j’utilise un autre ports… ils font tous ca naturellement… voila desfois il suffit juste de rebooter mais c’est rare que ca marche donc j’attends vos reponses, merci !!

Ta clé n’a pas par hasard un bouton pour commuter entre le mode lecture seule et le mode écriture ? (quoi que, ça n’expliquerait pas le fonctionnement après reboot)

comuter ? ca veut dire ? dsl lol :confused: en ce qui concerne le fonctionement apres reboot comme tu dis ca n’a marché que deux troi fois !

C’est comme le contact d’une lampe : une position pour allumer la lumière et l’autre pour l’éteindre. Certaines clés ont ce bouton sur le corps, très visible d’ailleurs.

non t’facon c’est un mp3 je n’ai pas de cles usb moi, je n’utilise que mon mp3

mdr la honte :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: je viens d’essayer c’est la fonction hold sur les mp3, dsl dsl dsl enfin merci quand meme pck je n’y aurais pas pensé !!

C’est un “baladeur”, pas un “MP3” ; tu n’appelais pas ça un “cassette” à l’époque ! :smiley:

joue pas sur les mots, doi iavoir 5% des gen qui dise un "baladeur mp3", un mp3 et hop basta tout le monde comprend … lol

Si tu le dis … :neutre: