(Portable) Choix PC

Bonjour/Bonsoir,
J’ouvre ce sujet car il se trouve que je suis confronté à un léger dilemme. Il s’avère en effet que je reste indécis sur l’acquisition d’un pc portable.
Ayant fait le tour de certains sites internet, j’ai pu mettre en valeur certains portables que voici :

Le Toshiba L500-131

Et le Samsung R720 XE6V 6400

Vous l’aurez sans doute remarqué, j’ai pour budget 700€ maximum. Je ne vois pas de grande différence entre ces deux PC, mis à part peut être la taille de l’écran et le processeur. Lequel me conseillerez-vous?
De plus, je ne suis pas trop exigeant vis à vis des configurations (bien que je ne m’y connaisse pas beaucoup) mais je souhaiterais juste faire tourner quelques jeux récents en low/médium (j’ai cru comprendre que la ATI 4650 était une bonne alternative qualité/prix).

Si vous avez d’autres PC à me suggérer, n’hésitez pas!
Merci.
Edité le 10/09/2009 à 21:54

slt
pour les proc pas de grosse difference 0.1 ghz
le 17 sera plus confortable pour films et jeux
meilleur resolution (1600 x 900) et ecran led - de conso + reseau 1000/100/10 Mb/s+ webcam 1,3 Mégapixels
par contre les 17 sont plus encombrant a transporter en poids 200 gr de plus pour le 17 c est negligeable
un petit + pour le sam
dans ton budget rien de vraiment mieux !!!

Merci d’avoir pris le temps de répondre :wink:
Si certaines personnes possèdent déjà un des deux PC et qu’ils souhaitent m’en faire part, allez-y! :slight_smile: