Portable chez Carrefour

Tout d’abord bonjour tlm,

Je me permet de poster ici afin de savoir si l’un d’entre vous connaitrait le modèle à 999€ en futur promo chez Carrefour et s’il vaut réellement le coup?
Désireux d’acheter un portable depuis quelques temps pour pas trop cher (environs 1000€) et jouant occasionellement aux jeux, cette affiche m’avait tapé a l’oeil hier soir (1024 mo de ram mais avec ou sans CG ?), mais les rérérences étaient écrites en beaucoup trop petites …

Merci d’avance et bonne journée à tous :super:

pourrais tu plus nous détailler les caractéristiques de la machine, ou bien nous mettre un lien si elle est déjà mise en ligne ?
car si tu comptes jouer, et que tu nous dis pas s’il y a une CG ou pas, ça risque d’etre dur pour nous de te répondre.

Justement je n’ai pas pu noter les références du modele, il y avait juste marqué en gros sur l’affiche: 1024mo lol (J’ai beau aller chercher sur leur site ou même lire le catalogue de promo, il n’y à rien de marqué)
Mais je me dis que comme Carrefour fait quelques fois des promo intéressantes, celle-ci était peut-etre une très bonne à saisir.
En gros je voudrais juste savoir si quelqu’un aurais les références car la promo démarre demain et que je n’aurais ni le temps aujourd’hui ni demain pour y aller faire un tour (trop de boulot :riva: ). Bref si l’offre est intéressante, il faudra que je demande à un pote d’aller me l’acheter.

je n’ai pas fais attention si j’ai reçu une pub ou quoi que ce soit de la part de carrefour !! mais si on la voit, on t’aidera !!

sinon, quelles seront tes différentes utilisations ? un peu de jeu et autre chose aussi ?

Si tout se passe bien, je devrais l’année prochaine intégrer une école d’ingé. Le portable me servira donc de remplaçant à mon desktop. Il devra donc essentiellement servir à du traitement de texte, de la programmation, surfer et parfois à jouer; bien que je ne soit plutot console que pc.

Enfin bon, au pire des cas, je me tournerais surement vers le portable fujitsu chez la FNAC proposé a 1099€ (le Fujitsu-Siemens Amilo M1437G-74001[/url]). A moins que le [url=http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?ID=25833&onglet=2&menu_id=1&Smenu_id=2]AMILO A1667G-3210 Portable FUJITSU à 1199€ chez carrefour ne soit mieux ?

Mais bon au final, ca sera soit du fujitsu-siemens (pour leur qualité d’écran) ou du ASUS (design et garantie de 2 ans).
Le SONY m’avait juste intrigué comme je l’ai dis du fait de son prix très abordable d’ou la recherche de renseignements complémentaires sur ce modèle en promo.

Aussi n’hésite pas à lire les topics express et références concernant les ordinateurs portables. Honnêtement, vu ton usage, le Fujitsu de la Fnac sera suffisant. (et pour le jeu, en école d’ingé t’auras pas le temps :wink: )

PS qui n’a rien à voir : quelle école d’ingé ?

Oui je suis allé faire un tour sur ce topic, tres bien fait et instructif au passage :smiley:
Enfin bon, j’ai envoyé un mail juste avant d’aller manger à Carrefour, on verra bien si ils me répondent d’ici la fin de la journée. Le seul problème avec les Fujitsu est leur autonomie d’après ce que j’ai compris (2-3h ?).

Sinon pour les écoles, ça sera soit ISEP, ESIGETEL ou ESIGELEC.

De toute façon un autonomie de 2 à 3 heures est tout à fait dans la norme…

PS : ingénieur électronicien / informatique / télécom… y a bon ! (ch’suis à l’ENIB en Electronique moi)

Voilà j’ai trouvé la pub !!! Partout dans le metro parisien !

Du 31 Mai au 7 Juin uniquement !

Sony VGN FS 485 B !

Apparément il a 512mo de ram + 512 en cadeau !.. Peut etre une bonne affaire, avec les référence vous allez pouvoir comparer !

Quid du pross et de la CG ???

J’ai bien trouvé ca mais je suis sceptique :neutre:

C’est bien ce model PM 740 :wink:

Si c’est bien celui-ci, cela vaut le coup… sauf pour les jeux où ils sera tout bonnement nul… par contre, niveau design, solidité et qualité écran, rien à redire sur ce modèle.

J’allais le dire… A part que c’est un SONY (donc qualitée/Désigne…) il a pas grand chose pour lui a ce niveau de prix :neutre:

Cela dit, si tu n’es pas opposé au fait de commander chez Dell, dans ces gammes de prix, il y a en ce moment de très bonnes offres sur l’Inspiron 6400 (offre TV) :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/s…fr&s=dhs&~tab=2

Tu n’est toujours pas disposé a admettre que tu est un commercial Dell camouflé ??? :lol: :lol: :lol:

Hélas non car je ne le suis pas… mais il faut bien avouer que là je suis bluffé par le prix (mais c’est vrai que d’habitude je préfère HP/Compaq…)

Je trouve que depuis qq minutes le forum resemble à un tchate :lol:

Tu pense vraiment que s’il travaillait chez Dell il aurait un vieux Compaq d’il y a 2 ans :smiley:

C’est son camouflage voyons :smiley: