Commentaires : Point Godwin atteint par l'acteur Sacha Baron Cohen, qui attaque Facebook et Mark Zuckerberg

Selon l’interprète d’Ali G, Borat et du dictateur Shabazz Aladeen, Facebook favoriserait la haine en ligne.

il exagere pour faire le buzz… bon apres c’est vrai que facebook est un peu laxiste sur certains point :slight_smile:

On est dans un monde où pour se faire entendre et/ou faire sa pub, il faut faire le buzz, idem dans les médias.
Je ne cautionne pas ce que font FB et autres pour autant, je n’ai d’ailleurs pas de compte chez eux.

facebook est hyper laxiste sur le racisme, le sexisme, l’alcool, la violence. Par contre, un petit bout de téton et slaaaaaaaaaaaaaaaaashhhhh!!! Murika phoque yeah!

2 « J'aime »

Facebook est attaqué de toute par et fait des envieux.

j’y suis pas, j’m’en fou de ce site de voyeurs.

Il devrait se concentrer uniquement sur la première lettre, le point G est bien moins polémique.

ce serait pas mal de souligner que l’algo de FB met en avant les post générant le plus « d’engagement » ainsi que les coms faisant de même.
Une expérience toute simple : le post le plus agressif, ou celui comportant un mot clé sensible est toujours mis en avant et affiché comme « le plus pertinent » .
Donc FB n’est pas juste « laxiste », son algo encourage la haine en ligne et la polémique douteuse, met en avant les avis les plus tranchés et si possible agressif, tout ce qui peut faire réagir la communauté.

Facebook consulte même vos messages privés, ils peuvent également activer votre appareil photo de votre smartphone lorsque l’application est lancé , Facebook est vraiment dangereux pour la vie privé de ses utilisateurs, ils doivent être contrôlé par les autorités compétentes

1 « J'aime »

Il n’y a pas de bouton Panic dans l’interface de modération, mais il y en a bien d’autres…reviens-nous le 1er janvier, avec peut-être cette fois quelque chose d’intéressant à dire jap