Commentaires : Plutôt toilettes ou chambre ? Les Français se connectent à leur compte bancaire vraiment partout

Une étude de la néobanque Moneway fait honneur au smartphone, largement plébiscité par les utilisateurs. Mais beaucoup se connectent à leur compte bancaire depuis des endroits assez… inattendus.

bah oui c’est connu pour une très grande partie des français consulter ses comptes ça fait chier…

PS: j’ai pas pu m’empêcher de la faire =D

3 « J'aime »

Vanne approuvée :joy:

1 « J'aime »

quand je pense à mon banquier, ça m’aide bien c’est vrai.

1 « J'aime »

Pas de consultation bancaire depuis mon smartphone, ni d’appli bancaire…

1 « J'aime »

Quoi de mieux que le smartphone pour ne jamais réfléchir. Il est « l’héroïne » du Peuple maintenant.

Et les super héros ont la côte maintenant…

Du pain et des jeux qu’il disait l’autre !!!

Vous réfléchissez trop…vite ouvrer votre télé et smartphone … il faut s’abrutir et être comme tout le monde…

Merci à vous de votre « réflexion » digne de Socrate.
Surtout ne prenez pas votre précieuse grammaire et dictionnaire pour tous les mots anglais qui se disent sur ce site et de reprendre les « journalistes » qui le font.
Quand on n’a rien à dire sur un sujet, on devrait se taire mais certains préfèrent parler «d’Ornithoptera Allotei » …

1+1

Petite constipation avant de regarder Boursorama. Et là d’un coup, l’explosion, une vanne ouverte, la gravité qui s’applique et 30000 euros ou 2 kilos en moins.