Plusieurs produits Sony équipés de chips NVIDIA ?

Il y a quelques temps nous avons appris à travers d’un communiqué de presse, que NVIDIA avait été choisi par Sony pour développer la solution graphique de sa prochaine console de jeu, connue sous le nom non-officiel de Playstation.

Aujourd’hui dans une interview donnée au site Xbitlabs, David Roman vice-président marketing chez NVIDIA a précisé que la firme au caméléon que l’accord signé entre Sony et NVIDIA devrait permettre aux deux sociétés de travailler ensemble sur de nombreux autres produits. On peut donc imaginer que Sony intégrera éventuellement les technologies et les chips NVIDIA dans ses prochaines consoles portables ou ses prochains centres-numériques/multimédias grand public.

David Roman précise : "nous ne l’avons pas [encore] annoncé, mais nous espérons saisir d’autres opportunités de travailler avec Sony, dans le monde de Sony. Notre accord a été signé avec Sony Computer Entertainment, qui est une filiale qui travaille principalement sur les consoles de la marque, mais cet accord nous permet également de mener des négociations afin de travailler sur d’autres produits électroniques à destination du grand public et signés Sony ".

Auparavant, NVIDIA a fourni un chip graphique et un chipset MCP pour la console Xbox de Microsoft. La firme de Bill Gates a cependant préféré travailler avec ATI pour équiper sa prochaine console (la Xbox 2 ?).

Lire cette news sur le site

Ah ba oui, il y a pas mal de chances pour que le successeur de la Playstation 1 et Playstation 2 s’appelle Playstation 3.
Allez je suis fou, je me lance, je parie 10€ qu’elle s’appellera Playstation 3 :whistle:

je dirais plutot qu’il les charge de DEVELLOPER les ships car Nvidia fait sous traité la fabrication…

la photo de votre PS2 date un peu…

ma PS2 (la nouvelle) ne fait que 2.8 cm d’épaisseur et AUCUN bruit (sauf le cd qui tourne)

J’ai un pote qui en a une, c’est tout piti et impressionant de légéreté.

ca vole très bien aussi… A quand les tournois de lancer de PS2 aux JO ? :smiley: