Plusieurs périph. sur Chaine hi-fi "gameport" - Comment brancher plusieurs périphériques

Lulu !!!

Voilà, j’ai une chaîne hifi Philips FW M-567[/url] et J’aimerais savoir comment on peut faire pour brancher un lecteur dvd, [url=http://www.tvix.co.kr/ENG/Products/TVix.aspx]un lecteur multimédia portable (Tvix) et trois consoles sur cette chaine hifi (si c’est possible de tout brancher), la chaine à un “Gameport” à l’avant et une sortie vidéo à l’arrière (la fiche jaune), soit une entrée/sortie vidéo RCA à l’avant et à l’arrière, et une entrée audio RCA à l’avant.

Si quelqu’un pourrait m’aider, ce serai vraiment cool :jap:

Arigato Gozaimais :jap:

c’est quoi cette chaine hifi avec une sortie Video :heink: ?

Le tout est de savoir ce que tu as comme entrées audio avec des cinch blanche et jaune ou au pire en prise Jack.

Techniquement une seule suffit. Mais tu devra necessaire utiliser une sorte de repartiteur ou selecteur pour pouvoir brancher tous les appareils sans avoir à brancher/debrancher à chaque utilisation

c’est un peu ce genre de truc:

http://www.kindermann.fr/boutique/achat/pr…atid=110&id=598

Il est surement possible de trouver l’equivalent sans prises videos et donc uniquement pour l’audio… mais les trucs “complets” semblent plus frequents et faciles à trouver

Merci pour ta réponse ! C’est ce genre d’objet que je recherche et je n’avais aucune idée de comment sa s’appellais alors je ne pouvais pas faire de recherches, merci.

En fait, sur la notice d’utilisation de la Chaîne, il est écrit qu’il faut

a. Utiliser le câble vidéo de la consôle de jeu pour connecter sa sortie vidéo à la borne GAMEPORT-VIDEO

b. Utiliser le câble audio de la console de jeu pour connecter ses sorties audio aux bornes GAMEPORT-AUDIO L./AUDIO R.

c. Utiliser un câble vidéo (jaune) pour connecter la borne VIDEO OUT à l’entrée vidéo du téléviseur pour voir les images.

C’est pour ça qu’il y a une sortir vidéo. Ils disent que les entrées GAMEPORT sont réservées à la console de jeux mais je ne comprend pas pourquoi, j’ai réussi à brancher mon lecteur DVD et ça fonctionne.

En tout cas merci !!! Apparement c’est bien ça qu’il me faut, un sélecteur avec Vidéo et Audio !!! Nikel ! J’éspère juste que ça va pas crâmer ma Chaîne :sweet: