Plus possible de metre un anti-vrus

Bonsoir, j’ai Avast depuis longtemps jamais eu de problème, mais voila (bien sur, il y a un mais !!!) j’ai téléchargé "Personal Archive " je crois, je l’ai lancé rien ne c’est passer je l’ai enlevé et qq minute après j’ai avast qui c’est tailler. Pas de problème je vais le remettre, et bien non il n’y a plus aucun anti-virus qui entre dans mon PC, même le system de protection de Microsoft ne marche plus, je déprime, pitié aider moi je suis au bord du suicide. Bon d’accord j’exagère mais si il avast non avait une aimable personne (ou plusieurs) qui pouvais m’aider j’en serais très content.
A oui quand je réinstalle avast il me manque « ashserv.exe » pour les autres anti-virus je n’ai pas noté mais il manque toujours quelque chose pour que sa s’installe
j’ai essailler : AGV, NOD32, BitDefender et encore des autre mais je me souvient plus des nom, je tourne pour le moment sans anti-virus mais g un anti popup qui marche tres bien.
Biz a tous et (je lespère) @+

je crois que certaines versions du virus bagle désactivent l’antivirus et empêchent l’installation de nouveaux.

essaye de scanner le pc avec un anti-rootkit, avg antirootkit par exemple www.clubic.com…

Merci pour ta reponse Khana, mais après avoir lancer avg antirootkit et qu’il a fini de scanner je fait koi

Bah si il trouve quelque chose il doit y avoir une option pour le supprimer, si il ne trouve rien je sais pas

Ok merci beaucoups pour ton aide. Je vais te dire ce que j’ai fait :
1° j’ai repris les nom que AGV ma donner.
2° j’ai été voir sur un moteur de recherche ceque c’était.
3° quand j’ai su j’ai cocherse qui ne me convenait pas.
4° et puis voila sa marche.
encore un grand MERCI

De rien :wink: