Plus moyen de se connecter!

Bonjour à toutes et tous et meilleurs v?ux,

Voilà, j’ai un gros soucis de connexion internet avec mon portable Samsung windows seven 64 family premium

Celui-ci refuse de se connecter a internet, que ce soit câble ou wifi. Il ne trouve plus de pilote pour ma carte réseau, pourtant je n’ai rien supprimé. J’ai déjà tenté les commande sfc, reparation d’ordinateur, restauration etc.

De plus il n’arrive pas a restaurer a une date antérieur ( peut importe laquelle).

J’ai déjà passer malware anti malware, avast et avira resue cd!

Donc si je pouvais avoir l’aide d’une bonne âme qu’il puisse m?aider ou du moins m’aiguiller ce serait gentil de sa part.

Cordialement :expressionless:

Bonjour nerrro,
As-tu été voir sur le site de Samsung pour recharger les drivers manquants ?

www.samsung.com…

merci pour ta réponse,

Effectivement j’ai déjà été sur le site mais il ne me propose qu’une version antérieur mais de toute façon j’ai les mises à jour sur le portable et l’outil de gestion de samsung mais impossible de terminer l’installation du dit pilote. (Échec en fin d’installation)

J’ai d’autre info, en fait c’est le pc portable de madame avec lequel elle travail (enseignante)
Elle a voulu installer office 2013 qu’un collègue lui à refilé car son office 2010 ne fonctionnait plus. mais c’est une version pirate avec un programme d’activation universelle KMSpico quelque chose comme ça, et depuis, plus d’internet. Donc je suppose qu’il est infecté. J’ai déjà passé quelque anti virus comme décrit plus haut, tenté une réparation de l’ordi (f8), une restauration ( impossible ceci dit). Moi j’ai une tour (Je travaille avec celui-ci en ce moment). j’ai un cd d’installation Seven pro 64 mais je ne sais pas si c’est compatible avec son Seven premium 64 pour tenté une réparation ( clé d’activation du seven pro déjà utilisée donc pas possible de refaire une installe) J’ai tenté avec une image systéme mais la date de l’image comprend la dite installation de office 2013 infecté. (Pourtant j’ai scanné sa clé usb avec office 2013 mais avast ne trouve rien)

Bat

:confused: et je suppose que tu as viré cette version vérolée de Office ?

Yes off course :ane:

Bon maintenant, il me faudrait un coup de main pour récupérer la restauration ainsi que ma carte réseau…:arf:

Donc une âme charitable s.v.p :idee:
Edité le 18/01/2016 à 08:16

Euh personne pour me venir en aide S.V.P :etonne2:

:neutre: pas beaucoup de solutions à vrai dire …

  • rajouter une carte-antenne Wifi en Usb (comme les Alfa Network AWUS036H pas chères mais qui fonctionnent bien)
  • réinstaller une version de Windows compatible avec ton matériel
  • une autre solution à laquelle je ne pense pas … :confused: