Plus d'internet - C.I ^^ / ALICE T_T

Bonjour,
Avant d’etre chez C.I, je m’étais abonné chez Alice voir ici

Et bien en fait, j’ai appelé Alice et ils m’ont dis qu’ils ne pouvait pas mettre fin aux travaux en cours et que, une fois les travaux finis(ce qui est le cas) je serai immédiatement résilier: j’espere simplement recevoir une confirmation par courrier (aussi pour me faire rembourser ma ALICEBOX que j’ai comme un bête acheté).
Le problème est là: selon Alice je ne suis à présent plus actif chez eux, et le problème c’est que, comme ils ont finalement activée ma ligne, ils ont écrasé la ligne de C.I et donc je n’ai plus du tout d’internet !!!

Aidez-moi please. :pfff:

J’ai appelé CI et ils m’ont dis qu’ils allaient réactiver ma ligne à conditons de m’abonner pour 1 an pour que les frais de réactivation soient gratuites, sinon je devrais payer 63€.
En gros, j’aurais un abonnement de 15 mois au lieu de 12(car je suis abonné depuis 3 mois)
Enfin, je m’en moque à la seule condition qu’ils me réactivent le plus vite possible

Si vous avez des conseilles à me donner, je suis preneur…

N.B: je n’ai toujours pa reçu la lettre de confirmation de résiliation de Alice !!! :pfff:

Pas de conseil???

Joue la carte, tu ne sais, pas que intel a écraser ta ligne ADSL. De toute manière, ce n’est pas ton problème.

De plus comme ledit shine-xs c’est illégal de réabonner pour 15 mois.
SI tu na rien signer chez Club-internet demande une ouverture de compte ADSL, mais tu risques d’avoir des problèmes de doubles factures. Au vue des casseroles des FAI, c’est relativement simple de mettre fin a un abonnement ADSL. . Recommander, etc…

Les FAI ne respectent pas lois, abonnement bizarre non-respect des réabonnements, etc…

Désolé il y a une petite erreur, qui est maintenant rectifié :

Mais je voulais savoir: suite a cette réactivation, je vais sûrment avoir des double facture???
Sa me fais PEUR !!! Expliquez-moi??