Plus de son sous windows7

salut (:

alors voila mon problemes, depuis ce matin je n’est plus de son dans mes enceintes, j’utilise windows7 (64bit)

les enceintes sont bien branchées, j’ai installés réinstallés TOUT les pilotes, via TLD et via le site realteck et les enceintes ne produisent plus de son… pourtant quand je lance une video et que je regarde sur l’onglet Haut Parleurs en bas a droite de la barre de tache windows, le son bouge, mais ne sort pas…

je precise qu’avec un casque cela fonctionne… merci de votre aide, si il y a une manip ou quoi…

personne? :frowning:

Bonjour.

Le fait que le casque fonctionne prouve que la carte son fonctionne aussi (ce n’est plus ni moins qu’un commutateur) , il ne reste plus qu’un problème d’enceintes.
Edité le 02/09/2013 à 21:04

salut…

je pense pas que les enceintes soient cassées… car deja elles n’ont pas recu de choc/coup et le led on/off s’allume encore… j’ai vérifié les branchements, il n’y aurais pas une manip a faire dans windows?

Si il s’agit d’un problème mécanique , on ne voit pas ce qu’une application Soft puisse intervenir , regarder plutôt dans les

contacts métalliques. Si vous êtes bricoleur, faites le vous même ou alors faire appel à une personne compétente.
Edité le 02/09/2013 à 21:26

Salut,

essaie ça :
Panneau de configuration > Son > Onglet Lecture
Sélectionne tes Haut parleurs et clique sur le bouton en dessous “Par défaut”

le règlage était deja par defaut ;/

cela doit venir de ce que kangou11 a cité plus haut, j’essaierais ce soir de tout nettoyer et de revoir les connections

voila nettoyer et tout, marche toujours pas… elle doivent etre mortes ;/