Plus de son depuis réinstallation

Bonjour me revoilà, moi et mes problèmes :o(

Comme dit dans un topic précédent j’ai eu des problèmes de réinstallation de windows mais grace à vous tout à été règlé :slight_smile:

Aujourd’hui mon problème est le suivant : depuis que j’ai tout réinstallé plus aucun son alors qu’avant tout fonctionnait bien :@ .

Ce qui ne fonctionne pas c’est qu’aprés l’installation des drivers audio, aucun périphérique n’est détecté (quand je vais dans Panneau de configuration puis Son, rien n’est vu, rien n’est cliquable comme si rien n’était branché alors que dans système il me met que tout fonctionne) .

Etant aller voir sur plusieurs forums quelques solutions, j’ai déjà essayer celle-ci : désinstallation et réinstallation des drivers, réinstallation complète de windows, débranché les cables de mon 5.1 puis les rebrancher pas mal de fois, faire la même mais en éteignant et rallumant l’ordi,… mais sans succès .

Auriez vous une solution ? J’ai confiance en vous ^ ^)

Merci encore…

T’as carte son est une PCI ou intégré à la mobo ?

Dans système", tu veux dire dans le gestionnaire de périphériques ? T’as pas un “?” ou un “!” devant ?

Je n’ai pas de carte son tout est intégré à la carte mère .

Et oui c’est ca dans le gestionnaire de périphérique que je voulais dire, puis nan y a aucun point nul part justement tout est ok mais l’ordinateur ne voit pas que j’ai des haut-parleur connectés.

La 1ère fois que j’ai allumé (donc avant cette réinstallation) les HPs étaient branchés puis j’ai installé les drivers et la rien alors je les ai débranché et rebranché et la le logiciel Realtke qui gère les enceintes s’est ouvert tout seul et j’ai pu tout reglé. Mais a l’heure d’aujourd’hui rien du tout.

Quelle est ta carte mère ?
Ca devrait marcher :neutre:
T’as essayer de brancher autre chose (juste des écouteurs par ex) sur la sortie pour voir si ça marchait ?
Edité le 14/03/2008 à 16:04

Ma carte mère est une P35-DS3R et oui effectivement ca devrait marché :D.

Pour le casque je vais essayer. Mais ce que je trouve bizarre c’est que dans " Son " il n’y a absolument rien comme s’il ne voyait aucun périphérique audio .

Ah attend, normalement c’est comme la mienne ( HD audio ) t’as installé quelle driver ? ceux du cd ?

Edit: Tous est expliqué ICI ( Ca pourra peut être t’aider )
Edité le 14/03/2008 à 21:48

Oui ceux du CDs :confused: mais la première fois ca avait marché

Bon je vais bien lire ce que tu me proposes et tout bien faire comme c’est dit, je vous tien au courant merci encore :slight_smile:

Option bien activée dans le BIOS ?

On sait jamais…

Youhouu ca marche :smiley:

Merci encore tout le monde pour votre aide et comme d’habitude : Rien ne résiste aux clubiciens !
Edité le 15/03/2008 à 22:04