Plus de la moitié des clubiciens ne lisent ni les news ni les commentaires

Ce sujet en est la preuve :

www.clubic.com…

La plupart des forumeurs sont incapable de voir que la news date de novembre et pas d’aujourd’hui. ( alors que c’est écrit à la 4e ligne de la news [:vincent] )

Tout ceux qui continuent à tomber dans le panneau, en plus de ne pas lire la news, se sont aussi montrés incapables de lire les derniers commentaires avant de poster. :paf:

Franchement, c’est démoralisant de voir à quel niveau les lecteurs sont tombés. :peur:
Edité le 01/04/2011 à 22:41

De même de voir, des personnes qui posent des questions alors que la réponse figure en plein dans l’article, je pense en effet que beaucoup poste des messages juste en regardant le titre et l’image de la news sans prendre connaissance réellement du contenu.

en même temps, une maj 5 mois plus tard…

Je suis d’accord avec virus, les maj de news c’est bien dans la semaine qui suit, mais 5 mois après on publie un nouvel article :o

Mais là c’était peut-être volontaire la maj le 1er avril, pour induire en erreur les lecteurs (et du coup là c’est réussi :smiley: )

Si c’est le cas, bravo ! bien plus marrant que les fake news qui se détectent à 3 kilomètres :o
Edité le 03/04/2011 à 00:26

C’est stupéfiant le nombre de modos qui ne se relisent pas… :pfff:

Si j’en crois ce que je lis ce ne sont donc pas des lecteurs :paf:

[:shy]

:ane:

Un modo c’est fait pour bannir, pas pour lire :neutre:

[:skyos]

D’un autre côté on a les lecteurs (posteurs :o ) qu’on mérite… cf l’actu sur l’injection SQL :ane:
Edité le 04/04/2011 à 17:58

Non mais les suisses vous êtes une race à part, ca c’est normal qu’on vous aime pas :ane:

:na:

Oui, ils sont un peu lent à comprendre :ane:

Han ! ban sodogravier pour raphael ! Cay tontheux des propos pareils :stuck_out_tongue: :ane:

PS : et sinon les diaporama ? :smiley:

Ho :o

Vous permet pas monsieur [:eveden]

[:shy]

:ouch:

Moins de 24 heures pour répondre El Emmental !!! [:woohoo]

Ils deviennent rapidement moins lent !! [:peur2]
Edité le 06/04/2011 à 09:11

Je suis bien d’accord avec vous pour dire que les places de ciné sont beaucoup trop chères.