Plus de FPS sur half life et ces modes

salut

je vien de prendre une GF 6800 GT leadtek que j ai monté tres largement au dessu de la bare des frequancce d’une ULTRA

j aime les FPS et la limitation de 60 par defaut sur les addon Halflife
( type Counter strike - DOD natural selection :slight_smile: ) c’est pas pour moi

avez vous le truc pour debrider tout ca ?

j ai testé 2 / 3 truc
du style
fps_max 60 / 500
fps_modem 0 / 500
syncronitation vertical on / off off / on
j ai testé aussi la recete de mon frere : sous windows maitre mon moniteur en 140hz en 800-600 pixels

rien ne marche toujours 60hz :pfff:

si vous avez une solution merci j aimerais bien profité des 140 hz en 800-600 de mon lg 915ft plus flatron :bounce:

il y a persone qui a un truc c’est pas possible :frowning:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=20918&cat=15&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=105

et pas la peine de monter à + de 100Hz voire 120…

panneau de configuration du froceware /correction des frequence de raffraichissemment

si ca ne marche tjrs pas utiliser le meilleur programme pour editer le driver ecran : refreshforce

et il faut toujours activer la synchro pour avoir les vrai fps en accord avec le raffraichissement moniteur

bien que l interet pour le gameplay soit moins important qu dessus de 100fps on percois tres bien la difference entre 100 ,120, et 150hz.
seulement pour faire monter les fps a plus de 100 en synchro on il faut tapper “fps_max 200” et surtout “developer 1” (lorsque net_graph 3 est activé on voit les fps passer de 100 a 150 losque developer 1 est tappé , ecran en 150hz biensur )

fps_max 500 ça me parait honnête :wink:
Comme ça, même au travers de douze smokes, pas de soucis, t’es tranquille :slight_smile:

Sinon, comme le dit mon confrère legueuz, va faire un tour dans l’onglet correction des fréquences de rafraichissement de tes pilotes :oui: