Plein de patchs pour Windows la semaine prochaine

Microsoft publiera dans sa mise à jour mensuelle, la semaine prochaine, une flopée de patchs qui devraient permettre de corriger au moins neuf failles de sécurité dans son système. L’une de ces failles est qualifiée de critique. Treize correctifs seront proposés, dont certains concernent Office / Visual Studio, Windows Media Player et MSN Messenger. D’autres viendront s’appliquer à .Net Framework.

Les rustines en question seront disponibles à partir du 8 février prochain. En attendant des malins continuent de s’amuser à envoyer de faux emails “Microsoft” avec des pièces attachées qui seraient les soi-disant correctifs, en réalité il est question d’un cheval de Troie …

Lire cette news sur le site

Pourquoi publient-ils les patchs par pack? A croire qu’ils ont la flemme de les publier un par un

j install pas ces merdes moi

C’est pas dur à comprendre : pour que les utilisateurs n’ai pas à faire 1 mise à jours par semaine…

Oui t’as raison, preferes un makefile à visual studio et icq à msn :lol:

Ouais mais si ya des patchs critiques, ca serait bien qu’ils soient disponible au plus tot ! :heink:

Pour compiler sur plusieur architecture : Windows32 + Linux x86 + freebsd + aix … Ben je préfère makefile

Hé! Perso, je n’utilise pratiquement aucun des softs d’origine, même pas l’Explorateur auquel je préfère TotalCommander. Le reste: logiciels libres.

Du coup, pas de virus. Vive Firefox, vive Thunderbird, vive OOo, etc…

Microsoft? une passoire en argent, avec des trous en or! :pouah:

ah… si y’avais pas microsoft les marchands d’antivirus feraient faillite et licencieraient en masse…pour une fois je dis bravo crosoft!

Gotch, dis toi qu’ils existent des personnes qui utilisent Windows avec les soft de base et qui n’ont jamais eu de virus.

Juste en suivant les regles de sécurité de base :wink:

C’est pas dans mon habitude de répondre… mais ça commence vraiment à devenir lourd! On a compris, arrêtez s.v.p! Vos remarques sont plus idiots les uns que les autres.

Serait-ce enfin MSN 7 final ?

Laisse tomber, je crois que certains… ils sont perdu pour l’humanité…

Bizarre moi j’aurais pas utilisé le terme “malins”, mais plutot autre chose d’un peu plus cru… histoire de mieux qualifier leur incommensurable intelligence…

arreter de vous plaindre microsoft publie des maj et c’est bien maintenant si vous ne les faites pas c’est votre problème

Tiens, la date de publication tombe pile poil avec la nouvelle politique de microsoft sur les patches vis à vis des windows piratés (http://www.clubic.com/actualite-18295-microsoft-plus-de-patchs-pour-les-pirates-.html).

On va enfin comprendre jusqu’où va aller notre éditeur adoré.

Perso depuis que j’ai FF, ça fait un bout de temps que j’ai pas été sur le site de misa jour! :confused:

seraphin54 > tu as raison sur ce coup là.

On va dire que c’est reculé pour mieux sauter.

j’ai firefox aussi mais ce n’est pas ce qui protege a 100% : tu etais au courant que les failles de windows ne se situent pas obligatoirement dans Internet Explorer?