Playstation 3 sur PC - Specification écran

Bonjour a tous,
J’aimerais faire l’aquisition d’une ps3 mais je ne sais pas si mon ecran Pc la supportera en 720P :sweet: donc je fais appel a vous
mon écran est le suivant ?

http://www.amazon.fr/SONY-HS-SDM-HS75D-S-Ecran/dp/B000BKHG8S

Je la brancherais en DVI via un adaptateur (HDMI-DVI pour eviter les pertes ?)
Et aussi pourra elle lire des blue ray ? (j’ai entendu de protection qui passerai que sur certaines télé…)

Merci pour vos réponses :ane:

:hello:

je pense que tu pourras lire les bluray si ils ne sont pas protégés sinon …
faut que toute la chaine soit compatible hdcp et ton ecran apparemment ne l’est pas :neutre:

et puis bon ton ecran^^… elle va pas se sentir un peu a l’étroit ta console sur un 17"?

Une réponse :bounce: (merci )

Je sais c’est 17’ :smiley: mais bon :whistle: on fais avec les moyens du bord (je le trouve plutot bien m’enfin bon ^^)

Sinon pourra la ps3 pourra t-elle marcher en 720P (en HD quoi) ?
Même si certains blue ray font défauts (j’acheterais plus tard ^^)
C’est du DVI-D

Je veus juste savoir si je peus jouer en HD en fait ^^

tout depends de la reso de ton ecran, si nativement c’est un 720P oui sinon il va y avoir soit du scaling soit incompatibilité, je sais aps comment la PS3 gere ca

Mon écran gère le 720P mais a il est pas certiffie HDCP
Ca va poser des problemes dans les jeux ?

:hello:
bah je ne pense pas ,le hd truc c’est pour la protection des films il me semble.et puis la ps3 marche sur n’importe quelle téloche non?

Et celle la http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C…dy-LE23R32B.htm ?

Attention : Toute sortie vidéo de la PS3 en HDMI est automatiquement cryptée en HDCP !! :frowning:
C’est à dire que même les moindres menus de la PS3 passent par la puce HDCP à partir du moment où tu sorts en HDMI.

Donc impossible pour toi d’utiliser cet écran en DVI avec la PS3.

Et le dernier lien que je montre permet de jouer a la ps3 en HDMI en 720 P ?

Ca devrait fonctionner car, sauf erreur de ma part, toute télé HD Ready a une entrée HDMI compatible HDCP.

faudrais quand meme verifier les specs sur le site constructeur pour le HDCP, me semble que HD ready signifie seulement HDMI/DVI et reso mini de 720p

Le HD Ready garanti aussi le HDCP.