Player logiciel MP3 ? - En existe t-il un autre que Winamp ?

Salut,

Je désespère de trouver un player logiciel pour la zik (mp3, mpc, ogg, wma, …) autre que Winamp.
J’aimerais un player qui soit en mesure de gérer la librairie de fichiers musicaux plus finement que Winamp : en effet dans Winamp, quand il scanne un emplacement, il est ensuite impossible de supprimer des éléments (mal interpétés) de la librairie … sans supprimer ou déplacer le fichier lui-même !!!

J’aimerais un truc aussi joli que Sonic.
Bref, je trouve qu’il n’y a pas tant de choix que cela :

  • Itune ne lit pas tous les formats
  • Jriver Media Center plante chez moi (et l’ergo n’est pas top) (par contre il gère bien les librairies)
  • SongBird en cours de dev …

Alors, quelqu’un connaiterait-il LA PERLE qui permette de :

  • lire les formats Mp3, Ogg, Mpc, Monkey Audio, …
  • gérer les librairies correctement, avec possibilité de virer des trucs de la librairies (sans toucher au fichier)
  • d’avoir des skins graphiques et qui reconnait GForce
  • ayant une bonne ergonomie (pas obligé de cliquer sur un bouton de 3pixels par 3pixels)

Hum alors, … c’est quoi le nom de LA PERLE … je suis preneur ?

:whistle:

Je suis moi aussi à la recherche de ce logiciel sous Windows !!!!!!!! Si quelqu’un en a un bon, merci de passer le lien :slight_smile:

Si vous êtes motivés, sachez qu’il exite une bombe sous linux. Il s’appelle Amarok.
modéré

volonia75 > Je t’invite à lire la charte des forums scotchée en haut de ce forum, ca t’évitera à l’avenir de transformer tes posts en spots de pub bariolés…

Salut!!! Je ne suis pas sûr d’avoir saisi toutes les conditions mais j’ai trouvé Silver Juke mais malheureusement il coute 28€http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_42.gif
Tu peux aussi essayer Cool Player, avec ce dernier, qui lui, est gratuit, tout les formats (du moins presque tous) sont lisible, il suffit de rajouter des plug-ins pour lire les FLAC, ou les AAC…
Bon courage pour la suite
:hello:

Je peux pas me connecter à la charte, trop de connexion visiblement ! :clap:

Sinon, ça me fait doucement mal au cul de me faire éjecter comme ça Devin. La publicité, c’est pour les logiciels payant il me semble, pas pour les logiciels libres…y’a pas d’argent derrière…juste pour moi de répondre au message posté en conseillant ce logiciel (amarok je disais)

Merci pour les infos KAZ 404 :wink:

Salut Delvin, c’est Kache (flammes tomb raider avec photoshop, < rubrique Multimédia >).
J’ai testé les flammes que tu m’as montrer, c’est cool, mais c’est pas encore ça, depuis je suis entrain de faire plusieurs testes, si t’as une autre suggestion “Formidable”, merci à toi tout de même :super:

Non, tu te trompes : la publicité est interdite pour tout le monde , du simple particulier qui n’a rien à vendre aux éditeurs de logiciels commerciaux : c’est un principe qui n’a aucune dérogation :wink:

Ben moi je vous conseillerais XMPlay (cf logithèque clubic ou le site de l’éditeur pour les plugins et les skins). Il est vraiment pas mal et on peut mettre des skins qui rendent son interface un peu plus atttrayante que celle par défaut. Il gère une librairie et me semble être actuellement le soft le plus léger et le plus efficace en la matière.

Sinon en logiciel libre, il y a musikCube qui est vraiment pas mal. Mais il n’est pas skinnable pour l’instant.

Foobar2000 répond à toutes tes attentes.
Il faudra juste mettre la main à la patte pour avoir une interface graphique à ton goût. :slight_smile:

Perso j’utilise quintessential media player (qmp). Il gère à peu près tout les formats, est pas trop moche (y’a des skins), pas très lourd et possède une librairie. Sinon attend la sortie de windows media player 11, cette dernière version à l’air sympa (mais encore en beta).

edit : quintessential media player est aussi en beta mais marche très bien. La version actuelle nommée QCD n’a pas de librairie. Essaie quand meme qmp, ca devrait couvrir tes besoins

Bonjour,

Je ressuscite ce thread pour partager ma recherche, moi aussi, de logiciel mp3.

Je recherche un logiciel, gratuit, plus léger que WM11 et qui gère l’image du mp3. (couverture de l’album)

Et avec un effet de fading.

Merci

Moi je ne me sers que de médiamonkey et j’en suis très content

j’ai pas d’autre soft a te proposer, mais je precise juste que c’est faisable…
un clik droit “enlever de la mediatheque” existe dans winamp :super: (et ne supprime pas le fichier)

pour une fois, je me suis fait avoir :ane:
:frown:

Mea Culpa.

La prochaine fois, je créerai une nouvelle discussion. :jap: