Plantage windows 2000 - ecran bleu

Bonjour :??:
Je suis bien embeté en voulant installer un logiciel de mise à jour de pilote j’ai planté l’ordinateur qui marche sous windows 2000.
Voici le message sur fond bleu qui me met
“(Stop 0x0000005,0xFC48617A,0x00000000,0x00000000)
si ceci est la première fois que vous voyez cet ecran bleu d’érreur d’arrets de l’installation redemarrez votre ordinateur,si cet écran réapparait assurez vous de disposer de suffisamment d’espace disque.Si un pilote est identifié dans le message d’arret, désactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir la mise à jour du pilote .Essayer de consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toute mise à jour du Bios
Deactivez les option Bios de memoire telles que la mise en cache ou l’ombrage
Si vous êtes obligé d’utiliser le mode sans echec pour supprimer ou désactiver les composants redemmarez votre ordinateur appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrages avancées puis selectionnez le mode sans échec
Réferez vous au manuel Mise en route pour plus d’information sur la résolution de problèmes d’érreurs d’arrets.”
Le mode sans echec ne marche pas et l’ordinateur est en réseau ,je n’ai pas tout les droits administrateur.Que puis je faire ? reinstaller windows 2000 …
Merci à toute personne qui pourront m’aider à résoudre ce problème.

Bonsoir,

Il y a deux solutions

  1. Voir avec l’admin.
  2. Reinstaller

La machine est plainté parce que tu n’est pas l’admin.

Zythan

Non pas forcement demande a ton administrateur de t’aider ou si il ne peut pas au démarrage tu tape sur la touche F8 et tu vas sur
" redémarrer avec la dernière bonne configuration connu"
et la normalement ca devrai tenir la route.

Ce pilote est foireux

Redemarrer en mode sans echec et vire le !