Plantage IE7 - en ouvrant mes raccourcis

Bonjour, voila j’ai un nvx portable avec xp mediacenter et j’ai fait toutes les MAJ Windows officielles comprenant IE7 (que j’utilise sans soucis sur mon desktop)

mon soucis est qu’en ouvrant mes liens (j’insiste la dessus) la fenêtre IE7 s’ouvre (en réduite) mais reste transparante j’ai juste des morceaux de la baniére du haut

(suivant/précédant fermer, ect…) et rien ne se passe, je dois fermer avec la croix, ensuite une fenêtre s’ouvre et s’inscrit “IE7 ne repond plus terminer le prog maintenant” je l’arréte un rapport d’erreur m’est proposer (pas de solution en retour déjà tester) aprés plusieur tentatives cela refonctionne souvent (ou alors il faut que j’ouvre et explorent des dossiers (chipoter avec l’ordi quoi) et cela remarche

ce qui est étrange c’est que des fois cela fonctionne pour 1, 2, voir 3 liens (rare !!!) et qu’une fois la page ouverte je peux naviguer sur mon site sans aucun problémes

qui peux m’aider ??? Merci d’avance

Jmarc :wink:

Tu as quelle version de IE7 ?

As-tu essayer de faire une mise à jour ?

Salut, en faite pour commencer j’ai installer la même version que sur mon desktop (donc elle à +/-3 mois et fonctionne trés bien) cette même version sur mon portable plantait donc je l’ai désinstallée et en faisant les MAJ de Windows, IE7 était dans le pack (donc c’est bien la derniére) qui fait exactement les mêmes problémes ???

Jmarc

Allez UP !!!!!