Plantage, démodulateur canalsat (satellite)

Bonjour à tous “sa fait longtemps que je suis pas revenu à Clubic.”

J’ai un petit problème depuis quelque minute qui concerne mon démodulateur (ou décodeur) enfin bref de Canalsat par satellite. Depuis tout à l’heure, mon démodulateur ne fait que de planté à chaque fois que je change de chaine.
Sa arrive surtout quand je suis obliger de mettre une chaine car par défaut, Canalsat se met en mosaïque “chaine 0” donc, je suis obliger de le débranché à la prise de courant car il répond à plus rien.
De plus, il est d’une lenteur à changer de chaines… un escargot irai plus vite :lol:

C’est un démodulateur secondaire de TPS que j’ai eu avec une ancienne option de TPS " qui permettait d’avoir TPS à des endroits différent est des chaines différent avec une seul parabole."

J’ai essayer de changer de carte avec le démodulateur primaire mais sa fait pareil. Le primaire n’a aucun problème mais le mien… n’en parlons pas :smiley:

et bien sûr ce terminal n’est plus sous garantie ? :yeux2:

Depuis des années. J’ai eu se terminal en 2005 environ ^ ^)
Est vue qui me faut un terminal secondaire sa va être dure d’en acheter un…
En plus, Canalsat ne font plus aucune offre de se genre il savent même pas que ont n’avaient cette ancienne option de TPS.

Il a re-planter deux fois hier soir par colère j’ai du regardez un bon DVD (meilleur qualité vidéo en plus)^ ^)

Quelle marque ton démodulateur ? un Sagem ou autre marque ?
Peut-être existe-t-il sur le site du fabricant un microprogramme à télécharger :neutre:
Message edité le 02/06/2010 à 18:53

C’est de la marque Thomson c’est un DSi 41 S TPS.
J’ai chercher sur internet il y a quelque temps mais rien que dal, trop vieux surement…

De toute façon, il y a rien sur se démodulateur à par, du composite, une sortie audio numérique est analogique, une entré LNB ,une sortie TV RGB, est une entré magnétoscope. ^ ^)

Je sens que je vais le foutre à la poubelle. Soit il bug, soit c’est une qualité d’image horrible… est l’option HD n’en parlons pas. Si Canalsat me donne pas un démodulateur secondaire le primaire fonctionnera pas à par si c’est TNTSAT ou autre chose que Canalsat… mais c’est pas gratuit.
J’ai vue un démodulateur HD mais faut déjà ré-orienté la parabole en plus, sa coute 250 euro le démo…
Est je peu pas avoir la TNT HD intégré car, je vie dans un creux “donc les antennes intérieur sa fonctionnera pas enfin j’ai pas essayer” Est, l’ancien locataire à coupé en plusieurs partie les fil de l’antenne rateaux:grrr:


J'ai oublier de précisé que avant que TPS soit Canalsat, j'avais mis en mémoire l'enregistrement automatique de "NARUTO" est depuis "sa fait quand même 5 ans de ça" impossible de supprimer cette mémoire!

A chaque fois il enregistre l’ancienne chaine de Gameone qui était à l’époque sur TPS sur la 69 maintenant c’est Ussahai machin truc sur Canalsat :-@:

:wink: Heureusement, on trouve des démo TNTSAT pour moins cher que ça …
www.clubic.com…
Si je me rappelle bien, les paraboles de TPS étaient pointées sur le satellite Astra à 19,2° Est, c’est à dire le même pointage que pour TNTSAT, donc tu ne devrai pas avoir de problèmes de réception (je suis aussi dans un creux perdu en France et je passe sur Astra aussi :wink: )

Ha oui j’en voit pour 100 euro moins cher que se que j’ai vue avec un HDMI c’est mieux, même beaucoup mieux!

J’avais déjà pensez de me tourné vers la TNT car franchement, avec les bugs de Canalsat est de plus la qualité d’image horrible j’avais pensez à sa.

Sa vaut bien le coup là en plus, pas besoin de bougé la parabole enfin…
La parabole est de 1998 sa ira quand même? car elle est vielle mais elle fonctionne bien ont n’a changez une fois la tète de parabole car l’autre était morte. s’était il y a 4 ans que ont n’a changer la tète de parabole.

Tu n’as pas besoin de changer ni ta parabole ni ton LNB (la tête de réception) qui doit être un modèle universel.
Au besoin, si tu veux brancher 2 télés sur cette parabole, tu as juste à mettre un LNB à double sortie qui ne vaut pas très cher et 2 câbles d’antenne qui descendent dans ton logement, un 2ème démo “pas cher” dans l’autre chambre, et hop ^ ^)

Sa c’est fait, ont n’a déjà un boitier qui sépare le fil de la parabole en deux. Un dans ma chambre est l’autre en bas pour mes parents.

Sinon mes parent peuvent gardé Canalsat la qualité est meilleur que sur mon écran Full HD :frown: Je vais opté vers un tuner TNT HD au moins la qualité sera là.

Attention : si tu n’as pas de rateau sur le toit, un tuner TNT-HD ne te servira à rien.
Si tu n’as que la parabole, il te faut un démodulateur satellite.