Plantage de nero lors de la gravure d'un dvd+R avec un nec 3500

Alors voila … aujourd’hui je vous sollicite car ca fait trois fois que j’essaie de graver un dvd+R avec nero et mon nec 3500… 3plantages !!! en effet pendant que nero grave le dvd tout est ok … puis à un moment aléatoire … la barre d’avancement se bloque par ex en ce moment mm à 46% le niveau de tampon tombe à 5% tout en étant toujours pret alors que la mémoire tampon est à 100%… qqun pourrait-il m’éclairer ??? merci de votre aide … ah oui j’oubliais … apres cela impossible d’arreter nero autrement que ctrl/alt+supp puis redemarrer le pc pour que le graveur daigne bien vouloir me rendre le dvd … est-ce un pilote à mettre à jour ??

slt! quel version de nero as-tu ?

ah détail que j’avais oublié … nero6

ton graveur n’est peut être pas compatible avec nero6, essaye avec esay cd/dvd creator => http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010407s,00.htm

jvé essayer merci

j’arrive pas à le dl

Jamais entendu dire que Nero 6 était imcompatible avec un NEC 3500. Mise à jour Nero 6 et firmware Nec 3500 plutôt non ??

j’ai jamais dit qu’il est pas compatible, j’ai dit que le graveur n’est peut être pas compatible, ce n’est pas une certitude !!

essaye avec ça => http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/28226.html

D’abord lorsque tu graves, évite de faire d’autres choses sur ton pc ne pas avoir par exemple emule qui tourne ou des trucs qui prennent pas mal de ressources …
Pour ceux que je vois venir, “moi je grave avec émule qui tourne …” parfois, ça passe , parfois non !

De plus as tu assez de place sur ton disque dur là où il crée une image temporaire ?

As tu essayé avec plusieurs fichiers ou bien est ce toujours le même ?

Qu’essayes tu de graver ?

alors … pour répondre à ton message je vais essayer ce petit logiciel …je reboot et je dis les news … merci

Alors … ce que j’essaie de graver … des films qui sont sur mon deuxième disque dur qui est quasi-plein … l’image temporaire des fichiers est dans mon disque principal ou il reste environ 22Go de libre … donc je ne pense pas que ce soit ca … enfin je n’utilisais pas e-mule vu que je n’ai plus d’espace dans le disque dur de destination … enfin j’ajoute une petite précision… avant que nero plante la mémoire tampon tombe à 0 puis remonte à 100%… c’est à ce moment là que le niveau du tampon tombe lui aussi aux environ des 15% et que nero bloque … merci de vos réponses s’il y 'en a … :wink:

Comme ça je vois pas [:gugusg]

Ce que je te proposerais ,pour tester c’est de transfèrer un de tes films là où il te reste pas mal de place (tes 22Go) et le graver

Vois alors si ça plante aussi !! :wink:

alors voila g des news …
g fait de la place dans mon disque dur plein et g gravé les films que je voulais graver … OHHH miracle … tout s’est bien passé …
Morale de l’histoire … il n’y a pas que le disque ou se trouve l’image temporaire des fichier qui doit posséder suffisament d’espace libre mais aussi le disque ou sont stokées les fichiers … enfin voila ce ke j’en ait retenu … bref merci à tous

C’est pour ça que je te proposais d’essayer là où il te restait de la place … :wink:

et bien merci bcp …