Pixel Rouge sur écran plat

Un amis a acheté un nouveau pc complet (+/- 1400€) avec un écran plat 19" philips 190S7fs mais au première allumage il a eu un pixel rouge, et j’ai demandé au magasin si on pouvait avoir un nouveau on ma répondu que non.
Ya aucun moyen de se faire remboursé ou d’avoir un nouveau ???, ces quand même inadmissible sur un objet tout tout nouveau d’avoir dès le départ une couille… jsuis dégouté pour mon pote quoi…

Bah ouais mais c’est spécifié dans la garantie. Cette dernière ne fonctionne qu’à partir d’un certain nombre de pixel/sous pixel morts, et aussi en fonction de leur emplacement.

Fallait prendre un écran garanti ZERO pixel mort :slight_smile: Mais c’est clair que ça fait chier.

Dis lui d’agir vite, il doit faire faire valoir son droit de rétractation valable dans certaines enseignes durant 7 jrs et se le faire échanger ou rembourser :wink:

nan c’est fichu, 1 pixel même 10 ça ne compte pas sauf si ils sont regroupés dans une zone de 1 ou 10 cm² me semble t-il. ton ami peut essayer de le ramener afin de ce le faire remboursé mais je ne pense pas qu’il accepte, et il me semble que les 7 jours c’est pour les achats en ligne ou par correspondance.