Piratage interdit (je crois)

Bonjour a tous,
sur un forum de jeuxvideo, l’Administrateur detourne les messages privés de ses membres pour les lire; ma question est de savoir si c’est légal, car un message privé c’est comme un email, et a ce moment la c’est du piratage…
Merci de me repondre

:heink:

desoler, je resume:
L’administrateur a t-il le droit de detourné les Messages privé des membres pour les lire

merci de rester poli et calme :jap:

sur clubic ?

Tu veux en venir ou…!!

ben un admin lit les mp des gens… c’est légal ? :o

edit:

DTC [:matleflou]

je pense qu’il veut savoir si cette pratique est habituelle dans tous les forums!
à savoir: les modos ont-ils accés au MP transmis entre membres des forums?

sa question n’est pas celle là :non:

faut demander à josaÿ :o

Non, je veux savoir si c’etait legal qu’un administrateur lise nos messages privé

bah un peu… enfin il est pas clair :??:

bah voilà… c’est bien ce que j’avais compris :o

j’en sais rien du tout :spamafote: d’un coté je ne pense pas, mais c’est vrai qu’on ne peux pas laisser dire tout et n’importe quoi :wink:

Je suis curieux d’avoir la réponse

rien à voir avec ce que tu as demander !!!

Un admin et un modo n’ont pas du tout les même “pouvoirs” :wink:

Kalyst avait déjà répondu à cette question dans le courrier des lecteurs :

Seuls les administrateurs peuvent lire les messages privés des membres MAIS ils ne le font qu’en cas de réelle nécessité, lorsqu’il s’agit de controler qu’il n’y a aucune affaire illégale (par exemple) qui soit traitée par le biais des messages privés.

Voilà le cas pour Clubic, quant aux autres sites ce doit etre sensiblement la meme chose.

Bah je crois que l administrateur est responsable de tout ce qui est dit sur son forum :confused:

L admin a acces a la base de donnés donc il fait ce qu il veut pour moi … C’ est son forum le contenu lui “appartient” en quelque sorte , libre a lui d’ en faire ce qu il veut.

Attention ce n’ est qu un avis.

:ange: oups…

j’me comprenais avec moi-même :stuck_out_tongue:

Je suis pas sure de ca à partir du moment ou un message quelconque se fait dans un caractère privée personne n’a le droit de le lire, pour une raison ou pour une autre !

Seulement sur la demande d’une autre personne nan peut etre? Faudrait demander Brett en fait, lui il doit peut etre savoir [:kamaga]