Ping très élevé dans les jeux?

Bonjour à tous,

Depuis peu , je n’arrive plus à jouer en réseau ; j’ai tout simplement un lag de dingue! Tout allait très bien avant, j’avais un ping entre 40 et 60… Je ne comprends pas, je n’ai fait aucune modification entre temps… Je sais que je pourrais formater, mais j’ai beaucoup de fichiers auxquels je tiens…
Avez-vous un solution? Merci.

Les jeux auquels je joue sont:
Halo , Counter-Strike , Battlefield 2 . Et sur tous j’ai un ping très élevé.

ton ping n’a rien avoir aec ton materiel mais surtout avec ta connection internet
fait des test de bande passante
scan ton pc avec des antivirus en ligne pour voir si rien de ralentie ta connection
coupe ta mule quand tu joue :slight_smile:
et regarde si ta pas modifier la configuration de ton routeur adsl
regarde si as de changement chez ton fournisseur adsl

Pas de changement de mon fournisseur, ni de mon modem. Je n’utilise pas emule, et je coupe mon p2p :wink: .

Je vais faire un scan en ligne , et des tests de bande passante ( ou en trouver un? )
Je posterai le resultat du test dla bande passante.

test.haydont.net…

Je suis en train d’effectuer le scan en ligne avec kaspersky, et je possède nod32 comme antivirus. je ferai le test de la bande passante après le scan ^^

Il n’y a apparamment pas de virus sur mon pc

Voilà ma bande passante , c’est vraiment pas fameux pour une connexion de 50Mo !

Mesure de débit IP descendant entre le serveur test.haydont.net
et votre equipement *********.adsl-dyn.isp.belgacom.be (...)

3458.553 Kbps (IP: 432.32 Ko/sec - ATM: 540.4 Ko/sec)

EDIT : Voilà même que ça augmente XD Bande Passante 3797.751 Kbps (IP: 474.72 Ko/sec - ATM: 593.4 Ko/sec)
Edité le 02/01/2008 à 17:50

T’es en Wifi ? C’est peut-être un voisin indélicat qui squatte ta connexion. :neutre:

Oui je suis en wifi, et ma connexion est sécurisée :confused:

efface ton ip publique
essaye tes jeux en reseau cabler et tiens nous au courant

essaye de voir ta bande passante avec NetMeter

:neutre:

Je les ai quitté parce que ça ramait de plus en plus souvent (atroce du vendredi soir au dimanche soir,sans parler des 20 déconnexions par week-end)

Et je n’ai pas gardé longtemps le routeur WiFi,c’était encore pire…

Les lignes téléphoniques saturent,ils continuent à vendre des abonnements et ont ajouté récemment Belgacom TV bref ça ne va pas s’améliorer…

Je suis passé chez VOO (câble) : 50 € de moins par mois pour le téléphone et l’ADSL,une meilleure ligne téléphone sans parasites ni interférences,pas une déconnexion ADSL en 3 mois et un ping en général de 40 voire moins :neutre:

50 Mo :heink: quand j’y étais,c’était 4 ou 15 Mo

Pour essayer les jeux en cablè , je ne peux pas, la c’est mon ordi, c’est mon pere qui a le cablé.

J’ai installé NetMeter, mais il n’y a que moi qui utilidse ma connexion , et les lignes ne bougent que quand je fais quelque chose, ce qui signjifie qu’il n’y a pas de programmes tiers qui monopolisent la connexion.
Ca ne fait ca qu’avec les jeux :frowning:

bonjour javais le meme probleme de ping élevé dans BF2 malgrè le fait que rien ne tournait en arriere plan: J’ai simplement changé mon cable réseau qui etait défectueux et ca a marcher.