Pin tordu carte mère

Salut à tous bon en gros aujourd’hui j’ai voulu monter mon pc et je pète 2 pins sur la carte mère. Jachete une loupe avec laquelle on voit que dal et je réussi à redresser 1 Pin. Je n’arrive pas à redresser l’autre. je monte mon pc quand même, l’écran de mon pc ne s’allume pas. Je vais sur amazon je fais « renvoyer un produit ou remplacement » ils m’envoient une nouvelle carte mère dans 2j alors que je les ai pas encore envoyé la carte mère. Ils sont géniaux, mais pensez vous que quand ils vont se rendre compte que j’ai tordu les pins ils vont me demander de payer ? mon professeur à pris cher à cause des pins ?

Tu peux montrer une photo de tes pin tordu ? La fois ou ca m’etait arrivé, j’avais redressé et aligné avec une pince a epiler et un criterium, j’ai enfoncé le pin dans le trou du criterium et ca m’a aidé a bien le remettre a la verticale
Je pense que ton processeur n’a rien.

Voici le socket

Bon dans tous les cas je pense qu’ils vont rien dire, ils m’ont déjà expédié une carte mère neuve qui arrive dans 2j

c quoi les conséquence d’un Pin tordu sur le socket carte mère Intel ?? svp répondez urgent

Les conséquences dépendent de la fonction du pin. certains peuvent ne servir à rien, d’autre à l’alimentation électrique, au bus mémoire, horloge, chipset, pci express, …