Pile ou batterie?

je souhaiterais acheter un baladeur mp3/clef usb mais j’ai quelques hésitations. Pour le moment j’ai arretée mon choix sur le creative V200 256 mo. Néanmoins, le fait de ne pas avoir de batterie (alim par piles) me dérange un peu. Le fait de devoir acheter des piles toutes les semaines ne m’enthousiame guère et je prefererais une batterie rechargeable via le port usb ou sur secteur.

Quelle est votre opinion sur la question ?
existe il un modele similaire au creative mais qui fonctionne avec une batterie digne de ce nom.

d’avance merci

ben chez creative, je ne vois que le muvo slim 256 Mo Usb 2.0 qui possede une batterie lithium ion.
es commentaires sont dans l’ensemble bien mais les 2 derniers sont a regarder de plus pres dans d’autres forum ou dans celui ci.

Pratique par son epaisseur reduite, il se glisse facilement dans le portefeuille ce qui le rend tres facilement transportable.
Ca peut etre un bon choix mais attention au derniere critiques, peut etre est ce simplement que dans le portefeuille appuie sur les boutons? Je vois pas si y a un bouton pour verouiller les boutons!

fo voir

Visiblement, tu veux des marques connus, je me trompe? pour etre garantie de la qualité.
Je vois chez Iriver le iFP 590T 256Mo
http://ldlc.com/fiche/PB00020200.html

il a une tres grande autonomie, 28 heures annoncé quand meme!!
tu peux le recharger via le port Usb mais aussi par secteur vue la tournure de la phrase.
De plus, je n’ai pas lu les critiques mais aucune est en dessous de 4 etoile sur 5, donc tout les possesseur sont ravi, ce qui est une bonne chose. lit bien les critiques quand meme!
Iriver est une valeur aussi sur que creative dans le monde du baladeur mp3, tu peux avoir confiance.

Sinon, je vois aussi N10 256 Mo de chez Irivre toujours
http://ldlc.com/fiche/PB00024843.html
La beauté est au rendez vous c’est sur, si tu veux du style, etde la qualité, fo sauter dessus, c’est clair. Il possede lui aussi une batterie, donc…
De plus, verifie sur d’autre forum car les critiques sont tres tres peu nombreuse, ce serait dommage que tu l’achetes pour te rendre compte d’un enorme bug pas mentionne dans la seule critique.

Voila, je pense que la dedans, tu as de quoi aurienter ton choix meme si il manque d’autre grande marque.

Je ne pense pas que les Iriver nece*ssite obligatoirement un logiciel pour transferer les musique a l’inverse du creative.
Pour moi, c’est un argument de choix tres tres important, de plus, entre pile et batterie, moi c’est clair, c’est batterie sans esiter, pas envie de courir au supermarche tout le temps pour archeter des piles surtout que c’est bien cher, c’est donc toujours ca d’economise!!!

bon choix, si tu as encore des hesitations, je te repondrais suivant mes avis personnelle sans probleme

Pour les piles tu peut toujours acheter des accus à recharger : c’est comme une baterie sauf que quand l’accu est mort t’en rachette, t’es pas obligé de changer de baladeur…

ou sinon, c’est pas une mauvaise solution mais il faut que tu achete un rechargeur, je sais pas les prix, je pense pas que ca doit etre bien cher non?

bah personnelement j’ai commandé un V200 qui ne vas pas tarder a arriver at home et je vais acheter des piles ni mh pour les faire recharger par mon chargeur APN Sony car il supporte les piles AAA^^