Pièce pour ordinateur portable

bonjour je cherche le connecteur coudé servant a relier le disque dur a la carte mere sur les omni book xE3. cette piece est un connecteur He10 44 broches au pas de 2mm j’ai chercher partout sans resultat quelqu’un saurait il ou je peut la trouver ?

farnell
radiospare
conrad electronique
selectronique

Merci de ta réponse riri mais j’ai visité ces sites et ils ne propose pas de connecteurs au pas de 2mm aurai tu une autre idée ?

je vais chercher chez mes revendeurs

repost deriere moi si sa deviens trop long que le sujet remonte dans mes suivis

www.antelec.fr…

j’ai bel et bien trouver mon bonheur sur antelec mais comment fait on pour commander lorsque l’on est un particulier ?

telephone leurs


il t'indiquerons leurs revendeurs

Pense tu qu’il est possible de récupérer ce connecteur dans un boitier externe pour disque dur 2.5 ?Je sais que c’est faisable pour un disque 3.5 mais je n’ai pas de boitier pour 2.5 sous la main pour vérifier …

ba je penses que oui
part contre je c’est pas si tu asbesoin d’un couder ou d’un droit faut faire gaffe a sa aussi

normalement c’est un coudé mais je pense que si la connectique interne du boitier est la même que celle de mon boitier pour 3.5 ya pas de probleme c’est un connecteur droit mais avec une nappe .Je pense prendre le même modèle en 2.5 www.ldlc.com… mais je n’ai pas reussi a avoir d’image de l’intérieur du boitier pense tu qu’il convient ?

ba normalement sa devrais etre le meme mais bon c’est t’on jamais