Photoshop : format d'imprimerie pour véhicule

Bonjour,

J’aimerais savoir si c’est possible de sortir un logo sous Photoshop qui sera possible d’imprimer sur un véhicule sans défaut de qualité.

J’ai mis mon logo en 300dpi pour l’occassion et donc j’aimerais savoir si c’est bon pour le type de support choisi ?

Merci.

bonjour,

Je n’ai pas connaissance de l’existance d’une imprimante de carrossier :lol:

faire une diapositive (argentique) projeter l’image sur la pièce et sortir l’aérographe, bon courrage :slight_smile:

Si, si, comme pour les publicités sur les Smart qui rapporte de l’argent il est possible d’imprimer (pour son entreprise) un logo, une banderole publicitaire sur les vitres, etc…

J’ai même l’adresse d’un garagiste depuis hier pour le faire sur mesure en fonction du véhicule.

Tout depend de la taille du logo :neutre: (en centimetres)

300dpi pour untruc qui fait 15cmx15cm ça va faire beaucoup :stuck_out_tongue: Mais si le machin fait 1.5mx1.5m ça sera tout juste suffisant.

Ensuite faut voir le support: Vynil ? autre ?

Au boulot quand on imprime des planche de concours (archi) format A0 (eniron 900x1200) on travaille au minim en 150DPI pour que les textes soient lisibles. Souvent on monte meme à 300DPI pour le document de travaille qu’on redescend à 150DPI ou 200DPI pour le document destiné à etre imprimé
(300DPI pour du A0 ça fait des fichiers photoshop maouss !!)
Edité le 13/05/2010 à 15:30