Photoshop CS3 - Super lent !

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Voilà j’ai Photoshop CS3 Extended, il marche impec mais j’ai un petit souci très embêtant !
Lorsque je veux ouvrir une nouvelle page ou une image, photoshop met minimum 2min avant de pouvoir l’ouvrir O_o !
Ca ne peut pas venir de mon ordinateur… il est assez puissant :slight_smile:

Des suggestions ?
Merci

MyPoK

Donnes nous quand même les caractéristiques de ton PC pour être sûr.

DELL XPS M1710 : Intel Core Duo T7600 2x 2,33Ghz, 2Go RAM, 7950GTX 512M :slight_smile:

XP ou Vista ?

Vista 32 Bits :slight_smile:

Même avec Vista, ta config suffit pour CS3. Tu as alloué combien de RAM à Photoshop ?

Ah je ne sais pas j’ai pas touché. Tu modifies ça où stp?
Dans les Gestionnaires de tâches, pour l’application de Photoshop j’ai changé en “priorité Haute” mais bon ça ne change rien :confused:

Dans Photoshop, Edition, Préférences, Performances

hé ben j’ai trouvé mon problème !
Je trouve ça vraiment bizzare mais photoshop essaye de se connecter à mon imprimante qui est en partage sur mon réseau wifi c’est donc pour ça qu’il met du temps !
Mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Pareil quand j’ouvre sur Word, il essaye de se connecter à mon imprimante mais je peux appuyer sur ECHAP pour annuler la connexion contrairement sur Photshop où je suis obligé d’attendre.
J’ai donc du supprimer mon imprimantes dans les panneaux de configurations pour qu’une nouvelle page se lance rapidement -_-°.

Qqu sait comment eviter la connexion à l’imprimante lorsque j’ouvre Photoshop ou Word 2007 ?

Merci :slight_smile:

Hé ben! je confirme!!
Photoshop CS3 est vachement plus rapide à l’ouverture de fichier lorsque j’ai supprimé mon imprimante partagée…
Reste à trouvé une solution moins radicale :slight_smile:


Ok, j'ai trouvé une "alternative".. Il suffit de sélectionner une autre imprimante par défaut au lieu de la supprimer (sélectionner une imprimante local, ou un truc du genre Adobe PDF (pour faire des pdf..). Voilà.. Merci mypok!

Ha trop bien, tu as aussi solutionner mon problème :slight_smile:

Par contre je comprend pas pourquoi Toshop cherche une imprimante a chaque ouverture de fichier :s

Ba pareil… J’avais le même problème, merci pour ta trouvaille.

Par contre, pas trouvé non plus comment l’empecher de chercher l’imprimante par defaut.

Bonjour,
Surtout ne changez pas de machine!
Jai eu le même problème avec une imprimante poscript en rézo, en fait le problème viens de l’incapacité de windows à gérer correctement des périphériques en rézo. :@
Le constructeur de l’imprimante le fait par contre très bien. Donc, virer les drivers Windobe et installer ceux du constructeur en veillant à utiliser une install personnalisée et non la standard.
De plus, j’avais des erreurs Poscript qui ont disparues maintenant.
Maintenant, photoshop 10 est exactement 5 fois plus rapide à ouvrir des fichiers de tous formats, que l’imprimante soit en ligne ou pas.
A plus :stuck_out_tongue:
Edité le 29/03/2009 à 16:32