Philips hts6510

bonjour je vous explique , jai un home cinema , donc philips hts6510 et enfaite je n’y connais strictement rien mais quand je mé un cd mp3 ça marche , mais quand je mé un dvd que je grave ou meme un original il dise : No disc : depuis peu , alors qu’avant ça marché bien , enfin je veux dire j’ai rien touché depuis 1 ans

Tu te disperses un peu en créant 3 sujets pour la même chose :arf:

Pour ce qui est de ton problème de DVD, il y a 2 lentilles de couleurs différentes dans un lecteur, 1 pour le CD et 1 pour le DVD. Dans ton cas, la lentille du DVD est HS et ils sont donc illisible. Tu peux donc le remplacer par un lecteur DVD standard.

Ton Phillips, c’est ca ? www.homecine-compare.com…

Sans ce cas ton problème est résolu :

Il suffit de trouver un lecteur DVD avec une sortie coaxiale et le connecter à ton Phillips avec le cable adapté .

Un exemple www.son-video.com…

Le cable qui va bien comme le Vivanco www.son-video.com…

Et le tour est joué :slight_smile: mais pas besoin de commander sur le net, n’importe quelle boutique a ca en stock :jap:

Pour les barres de son, elles n’ont pas de lecteur intégré. Et leur résulta final dépend énormément de la configuration de la pièce d’écoute, la plupart du temps c’est entre le très moyen et le carrément bof.
Edité le 22/01/2010 à 11:18

toldo09, il ne sert pas à grand chose de multiplier les messages pour un seul et même problème
j’ai fermé les 2 autres et on continue ici :jap:

je crois que je vais achetez un autre dvd avec les haut parleurs , car c’est trop pour moi , je comprends rien mdr je suis du domaine de la piiza , pas des dvd , car mar carte passe pas sur internet et si je vais en magasin je c’est pas quoi leur demandé

Ce n’est pas compliqué, regardes ce que t’as proposé Yoshi au dessus :wink:

Ta carte passe pas sur Internet … tu veux parler de ta Carte Bleue ?


D'après les critiques de ton lien Yoshi ( [www.homecine-compare.com...](http://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIHTS6510-PHILIPS-HTS6510.htm) ) il y a beaucoup de problèmes de lecture de Dvd avec cet appareil :/ Peut-être carrément changer tout le cirque

C’était juste un exemple (j’aime pas Phillips de toutes façon :whistle: )

Faut juste demander en magasin un lecteur DVD avec sortie coaxiale numérique, ca se trouve n’importe ou et à partir de 30 € :neutre:

Tu jokes là, non ?

Nan, j’en ai démonté plusieurs qui avaient bien 2 lentilles (les lasers sont de couleur différente pour les CD et les DVD). Maintenant on trouve de plus en plus de lentilles qui sont capable de fonctionner avec les 2 types de lasers, mais 2 lentilles a été assez courant :slight_smile:

Non mais les lentilles ne sont quand même pas de couleurs différentes ??? :ouch:

Nope, indice de réfraction je pense :wink: c’est le laser qui est de couleur différente

Ah ben là tu me rassures !!!
Parce que lire qu’il y a 2 lentilles de couleurs différentes dans un lecteur me surprenait grandement !

:jap:
Edité le 23/01/2010 à 12:10

petite question , je vais achetez un home
vous me conseillez quoi ?
barre de son Philips HSB4352
ou ensemble home cinema avec 5 haut parleurs SAMSUNG HT-TZ325
par contre pour moi ce qui m’interesse c’est surtout les basses , donc ques que vous en pensez, je trouve la barre de son belle mais j’ai quelque doute …

Si tu veux des basses, tu peux oublier directement les barres de son, elles ne sont pas faites pour ca.

Je ton conseille plutôt d’aller dans un magasin comme Darty, Boulanger, But, Confo… et de regarder un ensemble Yam comme celui-là www.pixmania.com… Demande au vendeur un lecteur DVD et le tour est joue.

Je te rappelle aussi la solution qui consiste à prendre uniquement un lecteur DVD à 30/50 € et à le brancher sur ton Phillips…

lecteur DVD avec sortie coaxiale numérique , il suffit que je dise ça et apres je branche mes haut parleurs avec mon caisson?
mais le lecteur dvd lira les divx??

Tous les lecteurs DVD ont une sortie son numérique coaxiale normalement

Ca fait pas mal d’années que les lecteurs DVD savent lire les DivX :wink:

Chaînes home-cinéma compacte Yamaha MCR-730 ( www.son-video.com… )