Peux plus telecharger

Salut à tous :jap:
Toutes mes excuses aux “chefs” :wink: de poster mon probleme dans cette rubrique mais je ne savais pas où il fallait le faire :sarcastic:
Depuis des années je reçois la newsletter :super: de Clubic sans jamais avoir eu le moindre pépin.
Or, depuis qq jours, lorsque je clique sur les boutons de telechargement(fleche verte sur fiche logiciel) la page s’ouvre mais reste blanche,m^m probleme si je veux acceder à l’actualité jeux vidéo ,idem si je clique sur l’onglet “telecharger” :??: Ce qui me surprend c’est que tous les autre liens fonctionnent nickel. Hier, j’ai envoyé un mail à clubic et j’attends encore la reponse…Je n’ai rien modifié sur mon pc depuis longtemps et n’ai jamais installé le sp2, peut-être que maintenant il le faut !? Je dis ça à tout hasard car honnetement je ne vois vraiment pas d’où ça peut venir :??:
QQun a-t-il dejà eu ou a ce prob aussi ?
Merci d’avance pour votre aide :jap:

salut redemarre ton pc , eteint et rallume ton modem et reessaie!!!!

^Salut,
Est ce que les téléchargements sur les autres sites fonctionnent?
Quel est ton navigateur?

Pas de problème tonton :wink:
Vu tes problèmes, ça relève plus du site Clubic donc je déplace sur le Courrier des lecteurs.

Perso, depuis l’install d’IE7 FR version finale, je peux plus télécharger sur clubic, ca me plante le navigateur…

passe a mozilla firefox :whistle:

[/troll]