Peut-on se connecter à une BOX par le Wifi avec un routeur WiFI ?

Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche sans trouver vraiment une réponse claire alors je me tourne vers LE forum :hello:
En fait j’ai déjà trouvé quelques infos mais pour du matériel bien spécifique. Moi ce qui m’arrangerais ce serait de pouvoir connecter des PC en RJ45 sur un routeur Netgear WiFI WNR3500 qui serait connecté par la WIFI à une Box SFR dernière génération ?
Alors possible ou non ?
Merci d’avance pour vos réponses et votre savoir car j’avoue que tout ce qui est réseau c’est pas si cool à maitriser.:wink:

Excusez-moi, je crois qu’il y avait déjà des sujets sur mon problème…:pt1cable: mais j’avoue n’avoir pas fait les bonnes recherches la première fois, je n’ai pas trop les yeux en face des trous en ce moment… Par contre si quelqu’un peut m’en dire plus sur mon matos et me dire comment faire ce la serait super sinon je comprenderais très bien.
1000 excuses… et merci:sweet:

Salut, de base, je ne suis pas sur que ce soit possible… il faut fouiller les options wifi de ton routeur, mais certains firmwares alternatif comme dd-WRT le permettent (=> mode client) :wink:

[Photo supprimée]

Et tu as (peut être) de la chance… ton routeur (si tu as une version 2) apparait dans la liste des routeurs compatible avec ce firmware :wink:

http://www.dd-wrt.com/site/support/router-database

A+
Edité le 13/05/2011 à 16:08

Merci, bien vu… mais dommage pour moi j’ai la version 1 :-(:
Merci